Essayes de dégeler l’atmosphère, elle sera plus conciliante :o
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="Sekhmetouserapis"]
TTC : [b]les paellas surgelées[/b], j'en fous toujours la moitié à côté de la poêle en essayant de casser les blocs :o
[/quote]
sacrilège :peur:
[/quote]
quoi?
pas mots pour mots evidemment, mais même si son sort est scellé, on le sait depuis un moment, il faut savoir que moralement son moral était déjà très très bas (conjugué au fait que suite à une opération due à son cancer elle ne peut plus parler, une vue désastreuse, la douleur etc…), on va la voir et on essaye de lui changer les esprits du mieux qu’on peut, tout ça pour que quelqu’un achève le truc en lui disant direct qu’elle en a plus pour longtemps, et quand mon grand père est allé la voir, il n’a pu que constaté les dégâts (moraux) suite à la nouvelle « officielle ») apportée par cet anesthésiste , nouvelle qui aurai pu (et du selon nous), être dite avec plus de tact et de justesse… ceci ajouté au fait que ce n’était pas à ce dernier de lui annoncer (d’ailleurs la nouvelle officielle lui a été dite avant la famille :nexath , mais au chirurgien qui la suit depuis le début… à présent depuis c’est juste catastrophique, d’ou notre colère…
m’enfin c’est comme ça fin de l’histoire :jap:
Edité le 10/08/2009 à 21:55
Est ce qu’il vaux mieux payer des impôts ou ne pas payer d’impôts :neutre:
Edité le 10/08/2009 à 21:54
[quote="Asbel"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="always_will_be"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="always_will_be"]
TTC : les paellas surgelées, j'en fous toujours la moitié à côté de la poêle en essayant de casser les blocs :o
[/quote]
Essayes de dégeler l’atmosphère, elle sera plus conciliante :o
[quote="LTGreg22_1_1"]
TTC : [b]les paellas surgelées[/b], j'en fous toujours la moitié à côté de la poêle en essayant de casser les blocs :o
[/quote]
sacrilège :peur:
[/quote]
quoi?
[/quote]
feur?
Une paella surgelée enfin voilà quoi… Rien ne vaut une préparée. :miam:
[/quote]
Ben il l’a peut être préparé et surgelé :neutre:
[/quote]
Ça on en sait rien vu que sekhmet n’a pas précisé :neutre:
[/quote]
De toute façon elle a forcément été préparée à un moment ou à un autre :o
[/quote]
Oui mais préparé avec des aliments bio sélectionnés par tes soins ou par un industriel capitaliste :ane:, c’est pas pareil :neutre:
Oui mais préparé avec des aliments bio sélectionnés par tes soins ou par un industriel capitaliste :ane:, c’est pas pareil :neutre:
[/quote]
C’est évident, mais faut dire « fait maison » dans ce cas :o