Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:whistle:

la proprio de notre deuxième lieu de vacance qui vient de m’appeler que soucis dans la maison ou ne pourra pas y aller … sympa à moins de 3 semaines de la date prévue … :confused:

T’as vraiment la poisse avec les vacances toi :o

faut croire et mercredi direction Orly pour le retour de ma belle sœur … qu’est ce que ça va être ce coup ci … Avion en panne, grève, oiseau faisant un barrage pour ne pas que les avions décolle … :sarcastic:

Grève des oiseaux :oui:

pourquoi pas :nexath

TTC : il y a un service qui gère une appli recensant l’ensemble des pannes des engins dont je m’occupe et leur raison que je dois absolument contacter pour pouvoir avancer dans mon stage et les deux gus qui y bossent n’ont rien trouver de mieux que de faire chevaucher leurs congés sur 15 jours … :grrr:

Ah bah ca s’appelle la conscience professionnelle :oui:

quelq’un(e) qui s’amuse à aller sur un tchat de rencontre et refiler mon n° de tel + prénom :riva:

j’ai déjà passé un coup de fil à la personne que je soupçonne de l’avoir fait… j’espère que le message est bien passé car si ça continue, va le regretter… :grrr:

Chui désolé, c’était juste pour faire une blague :oui:

[ :mpay]

Faut être un sacré enfoiré pour le faire quand même :confused:

:mdr

t’as des amis :super:

mais t’as interêt à changer de n° de tel :paf:

surtout si c’etait sur AdultFinder :paf:

pas mieux :paf:

faut être c*n… la personne en question elle passerait en ignore list avec moi :oui:

je voulais changer de tel ça va être l’occasion de changer de n° avec :o

j’en suis à 1 coup de fil + 3 SMS depuis ce matin :paf:

ouais mais on verra qui va rire le plus longtemps…

La personne fait cela pour te faire ch*er ou en croyant te rendre service ?

Mais sinon +1…je lui ferai bien payer !

quand je te dis que cay des boulays ds ton coin :pfff:

sinon change vite le n° sinon ca va vite être galère

NRJ chat qu’il m’a dit le emc qui m’a appelé ce matin à 8h :paf:

alors sachez que je suis hotesse de l’air à Paris, que je vis actuellement en colocation dans une ville à coté de chez moi (soit 500 bornes de Paris qd même) et que je dors avec la fille avec qui chui en coloc :stuck_out_tongue: (c’est Merine qui va être jalouse :confused: )

Tu me donne ton numéro [ :cyberjo]

:ane:

Dans les 2 cas la personne en question n’a pas à faire ce qu’elle fait…