la proprio de notre deuxième lieu de vacance qui vient de m’appeler que soucis dans la maison ou ne pourra pas y aller … sympa à moins de 3 semaines de la date prévue …
faut croire et mercredi direction Orly pour le retour de ma belle sur … qu’est ce que ça va être ce coup ci … Avion en panne, grève, oiseau faisant un barrage pour ne pas que les avions décolle … :sarcastic:
TTC : il y a un service qui gère une appli recensant l’ensemble des pannes des engins dont je m’occupe et leur raison que je dois absolument contacter pour pouvoir avancer dans mon stage et les deux gus qui y bossent n’ont rien trouver de mieux que de faire chevaucher leurs congés sur 15 jours … :grrr:
quelq’un(e) qui s’amuse à aller sur un tchat de rencontre et refiler mon n° de tel + prénom :riva:
j’ai déjà passé un coup de fil à la personne que je soupçonne de l’avoir fait… j’espère que le message est bien passé car si ça continue, va le regretter… :grrr:
NRJ chat qu’il m’a dit le emc qui m’a appelé ce matin à 8h :paf:
alors sachez que je suis hotesse de l’air à Paris, que je vis actuellement en colocation dans une ville à coté de chez moi (soit 500 bornes de Paris qd même) et que je dors avec la fille avec qui chui en coloc (c’est Merine qui va être jalouse )