aller chez Leclerc :o
mal aux fesses (parce que j’ai été accroupie toute la journée d’hier) + mal dans les jambes et ce matin je me suis pris le coin de mon bureau dans la cuisse !
gros bleu + bobo :sweet:
retour, c’te monde !!! :sweet:
Pluie… :o
Tu veux t’acheter un char ??!!! :ouch:
:paf:
TTC : 2 articles que j’ai commandé hier soir ont baissé aujourd’hui, j’aurais pu économiser 10 :o
une photo de mon bleu ? :etonne2:
Compte supprimé:Merine:
mal aux fesses (parce que j’ai été accroupie toute la journée d’hier) + mal dans les jambes et ce matin je me suis pris le coin de mon bureau dans la cuisse !
gros bleu + bobo :sweet:
photo? :o
une photo de mon bleu ? :etonne2:
J’attends toujours ta photo d’ailleurs :o
[spoiler]:paf:[/spoiler]
TTC : 2 articles que j’ai commandé hier soir ont baissé aujourd’hui, j’aurais pu économiser 10 :o
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/07/hahaha-lulz.jpg
ha ha ha ha ha ha ! ![]()
NaZboT:
ha ha ha ha ha ha !
Méchante fille :sweet:
Edité le 01/08/2009 à 16:33
ça devait être du matos info alors pour que ça baisse autant en 1 jour :ane:
Merine:
NaZboT:
ha ha ha ha ha ha !Méchante fille :sweet:
envoie ta photo et je te pardonne :o
Le multi de grid qui ne fonctionne toujours pas :grrr: Celui de dirt d’ailleurs non plus :grrr:²
Elles commencent bien les vacances :pfff:
me dis pO que tu comptes passer tes vacs enfermé chez toi à jouer à grid ? :pfff:
Le multi de grid qui ne fonctionne toujours pas :grrr: Celui de dirt d’ailleurs non plus :grrr:²
Bien fait :o
Compte supprimé:Le multi de grid qui ne fonctionne toujours pas :grrr: Celui de dirt d’ailleurs non plus :grrr:²
me dis pO que tu comptes passer tes vacs enfermé chez toi à jouer à grid ? :pfff:
Et toi tu vas aller à la piscine peut-être ? :o
:whistle:
TTC: étendre le linge de 3 personnes (dont moi) sachant que les 2 autres sont en vacances :grrr:
fait trop chaud pour être dehors ![]()
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:Le multi de grid qui ne fonctionne toujours pas :grrr: Celui de dirt d’ailleurs non plus :grrr:²
Et toi tu vas aller à la piscine peut-être ? :o
:whistle:
j’aime pO la piscine :paf:
tu as vérifié si tu étais bien connecté à internet ? :neutre:
une visite surprise de 2 jolies filles te ferait oublier tes déboires ? :yeux4:
KaPriChieuZe:
Non, je compte alterner avec dirt et occasionnellement un peu de total war :d
mais bon, je préfère quand meme grid :sweet:
et le solitaire ça ne te dis pO ? [: shy]
[quote="Merine"] [quote="Compte supprimé"] Le multi de grid qui ne fonctionne toujours pas :grrr: Celui de dirt d'ailleurs non plus :grrr:² [/quote] tu as vérifié si tu étais bien connecté à internet ? :neutre:
[/quote]
:ane: