http://smileys.touslessmileys.com/s31/0709/8082.gif
TTC: pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc quand j'ai fini ma valise?
Parce tu l’as faite au dernier moment ? :paf:
(je suis pareil :ane:)
parce que quand t’arriveras à destination, t’auras effectivement oublié quelque chose :paf:
[/quote]
+1 :ane:
En même temps ça va c’est juste pour le WE
(camping sur la côte, une chaussette un caleçon et c’est bon :o )
Parce tu l’as faite au dernier moment ? :paf:
Parce que ça se prépare à l’avance normalement? :ane:
Edité le 31/07/2009 à 00:21
Oui normalement ça se prépare un jour avant. :whistle:
Ça me rassure de savoir que je suis pas le seul. :paf:
KaPriChieuZe:
Almalexia_1_1:
TTC: pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc quand j'ai fini ma valise?parce que quand t’arriveras à destination, t’auras effectivement oublié quelque chose :paf:
En même temps ça va c’est juste pour le WE
(camping sur la côte, une chaussette un caleçon et c’est bon :o )
tu vas attrapper froid avec une seule chaussette :paf:
pis si la nuit est fraiche, juste une chaussette et un calçon c’est short non ? [: shy]
pis si la nuit est fraiche, juste une chaussette et un calçon c’est short non ? [: shy]
Je dors pas en chaussettes ![]()
Et puis on sera 2 sous la couette
(et j’ai jamais froid, je suis une vraie bouillote, d’ailleurs ma copine aime bien :D)
KaPriChieuZe:
Je dors pas en chaussettes
Et puis on sera 2 sous la couette(et j’ai jamais froid, je suis une vraie bouillote, d’ailleurs ma copine aime bien :D)
ben pkoi tu prends UNE chaussette alors ? :heink:
Bah c’est toujours mieux d’avoir une chaussette de rechange que pas du tout :neutre: (mais j’y vais pas à poil, je te rassure :D)
… meuh non je déconne, j’emmène tout plein d’affaires, pour sentir bon tous les jours, toussa…
(en même temps vu la météo je vais pas transpirer, d’ailleurs c’est l’objet du prochain TTC :ane:)
Edité le 31/07/2009 à 00:41
Alma :o tu sors :o
Bon tu te calmes dit, lady… Il fait le pont, c’est bien connu :oui:
Le pont d’Alma et Lady dit :whistle:Poussez pas :o …Je sors :paf:
TTC: il fait beau toute la semaine pendant qu’on bosse et arrive le WE camping et il va pleuvoir toute la journée du samedi! :grrr:
Bon tu te calmes dit, lady… Il fait le pont, c’est bien connu :oui:
Le pont d’Alma et Lady dit :whistle:Poussez pas :o …Je sors :paf:
[/quote]
:paf:
si c’est pas capilotracté ça!! :ane: :mdr
KaPriChieuZe:
Bah c’est toujours mieux d’avoir une chaussette de rechange que pas du tout :neutre: (mais j’y vais pas à poil, je te rassure :D)
… meuh non je déconne, j’emmène tout plein d’affaires, pour sentir bon tous les jours, toussa…
(en même temps vu la météo je vais pas transpirer, d’ailleurs c’est l’objet du prochain TTC :ane:)
en même temps tu ne pars que 2 jours :paf:
mais j’ai cru que tu allais faire du nudisme avec une seule chaussette :ane:
:mdr
Almalexia_1_1:
KaPriChieuZe:
en même temps tu ne pars que 2 jours :paf:
mais j’ai cru que tu allais faire du nudisme avec une seule chaussette :ane:
:mdr
…Soquette :whistle:
Je suis en vacances ce soir… je reprendrai le 1er septembre…
et mon patron qui ne prend pas de vacances… (il a jamais pris grand chose en quoi que ce soit d’ailleurs…)
Je suis triste pour lui… le pauvre…
pfffffffff…
de quoi casser les vacances…
(larme à l’oeil…de croco)
:nexath
TTC : mademoiselle qui vient passer le WE chez moi, mais on ne pourra pas trop bouger à cause de mes p’tits soucis familiaux…
Bon, on trouvera bien quoi faire :whistle:
TTC : mademoiselle qui vient passer le WE chez moi, mais on ne pourra pas trop bouger à cause de mes p’tits soucis familiaux…
Bon, on trouvera bien quoi faire :whistle:
Un formatage et une reinstallation du systeme?
Une défragmentation, ça prend plus de temps :ane:
Aucun souci avec ma mienne et rien à foutre de l’enregistrement quand on voit ce qui passe à la TV !!!
Par contre 6H d’appels vers les portables tous opérateurs :super:
Bah disons que c’est dommage d’avoir un décodeur tv si c’est pour ne pas la regarder :paf:
Et puis je suis pas d’accord, c’est facile de dire « la télé c’est nul », mais hier soir il y avait Abyss et Constantine, avant-hier un reportage sur Marilyn, la veille le live de Queen puis Scarface … Et puis j’aimerais bien enregistrer « C’est dans l’air » quand je ne peux pas le voir :neutre:
En bref, dire qu’il n’y a que de la merde à la télé, c’est vraiment de la mauvaise foi, il suffit de savoir choisir ses programmes :neutre:
[:devil4]
Et encore on est plus sous win9x
apap:
[:devil4]
Et encore on est plus sous win9x
+1, mais ça laisse le temps d’en faire des choses… :miam:
Edité le 31/07/2009 à 09:31