Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

http://smileys.touslessmileys.com/s31/0709/8082.gif

TTC: pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc quand j'ai fini ma valise?

Parce tu l’as faite au dernier moment ? :paf:

(je suis pareil :ane:)

parce que quand t’arriveras à destination, t’auras effectivement oublié quelque chose :paf:

[quote="LTGreg22_1_1"] Parce tu l'as faite au dernier moment ? :paf:

(je suis pareil :ane:)
[/quote]
+1 :ane:

En même temps ça va c’est juste pour le WE :stuck_out_tongue: (camping sur la côte, une chaussette un caleçon et c’est bon :o )

Parce que ça se prépare à l’avance normalement? :ane:
Edité le 31/07/2009 à 00:21

Oui normalement ça se prépare un jour avant. :whistle:

Ça me rassure de savoir que je suis pas le seul. :paf:

tu vas attrapper froid avec une seule chaussette :paf:

pis si la nuit est fraiche, juste une chaussette et un calçon c’est short non ? [: shy]

Je dors pas en chaussettes :stuck_out_tongue:
Et puis on sera 2 sous la couette :wink: (et j’ai jamais froid, je suis une vraie bouillote, d’ailleurs ma copine aime bien :D)

ben pkoi tu prends UNE chaussette alors ? :heink:

Bah c’est toujours mieux d’avoir une chaussette de rechange que pas du tout :neutre: (mais j’y vais pas à poil, je te rassure :D)

… meuh non je déconne, j’emmène tout plein d’affaires, pour sentir bon tous les jours, toussa… :stuck_out_tongue: (en même temps vu la météo je vais pas transpirer, d’ailleurs c’est l’objet du prochain TTC :ane:)
Edité le 31/07/2009 à 00:41

Bon tu te calmes dit, lady… Il fait le pont, c’est bien connu :oui:

Le pont d’Alma et Lady dit :whistle:Poussez pas :o …Je sors :paf:

TTC: il fait beau toute la semaine pendant qu’on bosse et arrive le WE camping et il va pleuvoir toute la journée du samedi! :grrr:

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] Alma :o tu sors :o [/quote]

Bon tu te calmes dit, lady… Il fait le pont, c’est bien connu :oui:

Le pont d’Alma et Lady dit :whistle:Poussez pas :o …Je sors :paf:

[/quote]
:paf:
si c’est pas capilotracté ça!! :ane: :mdr

en même temps tu ne pars que 2 jours :paf:

mais j’ai cru que tu allais faire du nudisme avec une seule chaussette :ane:

:mdr

…Soquette :whistle:

Je suis en vacances ce soir… je reprendrai le 1er septembre…
et mon patron qui ne prend pas de vacances… (il a jamais pris grand chose en quoi que ce soit d’ailleurs…)
Je suis triste pour lui… le pauvre…

pfffffffff…
de quoi casser les vacances…
(larme à l’oeil…de croco)

:nexath

TTC : mademoiselle qui vient passer le WE chez moi, mais on ne pourra pas trop bouger à cause de mes p’tits soucis familiaux…
Bon, on trouvera bien quoi faire :whistle:

Un formatage et une reinstallation du systeme?

Une défragmentation, ça prend plus de temps :ane:

Bah disons que c’est dommage d’avoir un décodeur tv si c’est pour ne pas la regarder :paf:
Et puis je suis pas d’accord, c’est facile de dire « la télé c’est nul », mais hier soir il y avait Abyss et Constantine, avant-hier un reportage sur Marilyn, la veille le live de Queen puis Scarface … Et puis j’aimerais bien enregistrer « C’est dans l’air » quand je ne peux pas le voir :neutre:
En bref, dire qu’il n’y a que de la merde à la télé, c’est vraiment de la mauvaise foi, il suffit de savoir choisir ses programmes :neutre:

[:devil4]
Et encore on est plus sous win9x

+1, mais ça laisse le temps d’en faire des choses… :miam:
Edité le 31/07/2009 à 09:31