Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ca matin, ca m’a pas fait rire ! :grrr:

désolé, Dark :sweet:

TTC : saloperie de machine à laver, y a des morceaux de lessive qui se sont coincés sur des vêtements et qui me les ont bien niqués :grrr: :frowning:

:o

Pis c’est pas des traces blanches d’abord, on dirait que j’ai foutu de la javel dedans tellement ça m’a tout niqué :frowning:

La machine a détecté que t’avais des fringues pourrites :o

tu crois que c’est un clubicien ? [:shy]

humour topic à nOuille toussa :ane:

tu fais bien de précisersi t ne veut pO recevoir 50 mp tedemandant son n° :ane:

Oaui bof l’est pas terrible la gonz :neutre:

genre tu vas acheter le pain que Madame t’a demandé et tu reviens avec tout le magasin (ou presque) sauf le pain :paf:

[:medoc]

[quote="angmar67"] Oaui bof l'est pas terrible la gonz :neutre: [/quote] j'ai pO dit ça non plus ;)

Nan vash c’est quand il va chez Trumpfh qu’il repart avec le magasin :oui:

Cà c’est tout moi :mdr

Un peu pareil :ane:
Je fais le tour du magasin pour prendre les trucs non frais et il m’arrive d’oublier d’aller prendre les trucs frais avant d’aller en caisse :paf:

C’est moi où le forum est super lent cet aprem ? (ça peut venir de la connexion du boulot, elle a parfois des ratés) :confused:

Enfin vu tout les geek en manque de seske qui trainent ici ! :neutre:

Moi compris :paf:
Edité le 29/07/2009 à 14:15

Ca ne me paraît pas lent :neutre:

C’est juste le temps que apap se déconnecte du forum :neutre:

Bon, le gars qui téléchargeait du p0rn a du rentrer chez lui parce que là ça va plus vite :paf:

Avis personnel : fluctuant, des fois c’est raopide et des fois on a le temps de boire un café…

TTC : les dossiers par relu de cluclu :pfff:

[: kramoc]

Et bonne chance, je fini pas ma journée avant 5h00 :ane:

Encore 2 mp d’un certains « Fc messi » qui veut je sois modo sur son forum de jeux video d’on j’ai rien à battre :grrr:

Chiant à spamer :pfff: