Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

en même temps, je ne l’ai même pas vu partir :o

:whistle:

TTC : j’ai récupéré mon bronzage cycliste :o
Fait chiay :o²

:ouch:

T’as vidé le tube où normalement il y a une selle ??

…Ah, ces cyclistes… :pfff:

Moi, course ou pas course, j’préfère m’arrêter en cas de besoin… et avoir une selle :whistle:

PS: C’est une nouvelle technique pour éviter les contrôles anti-dopage en évitant l’analyse de selles ?? :etonne2:

:mdr

TTC: cette bande d’implacable de chez orange qui nous ont a la fois coupé la ligne adsl etfixe au moment du degroupage total…
1 semaine + tard on leur envoie un mail et ils repondent : appellez le 3900…
on leur renvoie un mail en leur disant qu’on a pas de telephone et qu’on a pas de reseau chez nous pour le portable et leur reponse…
appellez le 3900…

dernier mail en date:
"vous nous prenez pour des cons??? on vous dit qu’on peut pas vous appeler alors d’ici pas longtemps on change de cremerie et on resilie tout chez vous

agence+coup de gueule en public tout ça tout ça…

Ils pensent que la livebox est naze mais hors de question de se faire refourger un minibox

Mouai prétexte bidon pour refourguer leur nouvelle mini livebox , ils me l’ont dit qu’ils rapatriaient les ancien modèles pour tout remplacer.

je viens de me rendre compte que les mp envoyés après 17h n’avaient pas de destinataire (le champ s’efface), du coup je suppose qu’ils n’ont pas été recus :sweet:

Test envoyé :wink:

on peut pas répondre, ca enlève le destinataire :neutre:

et puis on ne peut pas aller sur les autres pages de la boite de réception, du coup impossible de lire les autres mp :sweet:

TTC : Les nouvelles fonctionnalités :heink:
Edité le 27/07/2009 à 18:45

:o

Maintenant on a droit à avoir des amis ? :paf:

ça dépend ? :neutre:

t’as une gleuf décapotable ?

hélas :arf:

:ane:

Avec toit ouvrant ça compte ? :ane: