Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

arf pourtant c’était mieux dans ce sens là… chui sure que t’es plus légère que moi :ane:

recevoir des mails à la place des mp

http://img194.imageshack.us/img194/9964/plopz.jpg

:whistle:

Ah ben vous pouvez me demander autant que vous vouler, l’adresse mail que j’ai utilisé pour créer mon compte n’éxiste plus :ane:
Donc je risque pas de les recevoir les mails :paf:

les nouveaux voisins qui, non contents de garer deux bagnoles dans un passage qui se retrouve donc bloqué, mettent la radio bien fort. Je HAIS la radio :o :o :o

vivement que je déménage :smiley:

ben c’est bizarre… les 1ère demandes je les avais reçues par mp et depuis hier soir c’est pr mail alors que je n’ai rien changé [:athena]

Moi y a juste Costo que j’ai bloqué hier et depuis plus rien…
Mais vu que ça passe par mail maintenant, y a une paire de demandes qui ont dû tomber aux oubliettes :neutre:

ben ça ne t’empêche pO d’accepter/refuser/bloquer :wink:

tu vas directement voir si t’as eu des demandes :smiley:

J’ai la flemme :neutre:
Et puis j’vois pas l’intérêt du truc… J’ai pas encore Alzeimer, j’me souviens encore avec qui je m’entend bien sur le forum :paf:

tu m’étonnes… :confused:

:ane:

ça c’est kler :paf:

c’est pour nous pister :wink:

repas pas encore chaud, mais il fou quoi le cuisto :pfff:

ah ben c’est moi ce midi :paf:

surement qu’il avait de bonne raison dans ce cas :fou:

non Monsieur :o je surf depuis ce matin, pi un article m’amène sur un autre, etc etc du coup pas vu le temps passer … l’internet c’t’un piège :oui:

c’pa bête ça :o pi repassage et vaisselle en prime :paf:

Ca se remplis à une vitesse :ouch:
Le machin il doit chier 2x par jour c’est impressionnant

TTC : les editeurs de texte linux en mode console , MAIS WTF CE SONT QUI LES DEBILES QUI SORTENT DES TRUCS PAREILS

Linux : 1 , Ergonomie : -2

Les gens qui en ont besoin. :neutre:
P.S: Rien à voir avec Linux soit dit en passant, ce sont des logiciels unix qui ont pour certains, presque 30 ans. :paf:
P.S2: Je ne les utilse quasiment jamais mais Nano est beacoup plus facile d’accès, pour dire j’arrive à l’utiliser. :smiley:

Ecouter un monologue au téléphone avec quelqu’un qui fait que parler :pfff:

D’un autre côté, un monologue de quelqu’un qui se tait ça aurait été encore plus chiant :smiley:

Ben non il aime bien m’écouter rien dire visiblement :sweet:

toute la partie profil / messages qui a changé :arf:

c’est nul, y’a même plus marqué le nombre de message :sweet:

et paf ! après seulement 2 min d’utilisation y’a tout qui plante, c’est nul !!! :pfff:

Si, dans activité générale :wink: