Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Bouygues :confused:

TTC : Les gars qui râlent dans le couloir. Mais merde, allez dans vos bureaux pour faire ça :grrr:

TTC : les gars qui râlent sur TTC :o

[:mpay]
Edité le 22/07/2009 à 09:57

:na:

J’y suis, mais ils ont une grosse voix :o

TTC : Départ vendredi soir, et toujours pas de remorque :o, fait chiay :o²

flute flute !!

:nexath

FQ en deux lettres, chapeau http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20de%20carla.gif

Hé Sait Faire pour ma part :arf:

Ça aurait pu expliquer les soucis toussa… mais visiblement sont tous les deux aussi poorits :peur:

Moi je n’ai aucun soucy avec bu-igue, m’ont mis en service en 3 jours et tout fonctionne depuis en 1000/14000 :super:
Edité le 22/07/2009 à 11:21

mode humour "vous pouvez repeter ? Ya un mec a Hong Kong il vous a pas bien entendu… ":lol:

TTC : le flux vidéo du tour de france qui marche pas à mon boulot alors qu’ils vont passé juste à côté de chez mes parents (à 10mètres exactement) :grrr:

Sinon la prochaine fois que tu vas les voir, tu verras la maison et y’aura beaucoup moins de monde ça sera plus pratique…

En plus tu la verras mieux qu'a la TV
[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"] TTC : le flux vidéo du tour de france qui marche pas à mon boulot alors qu'ils vont passé juste à côté de chez mes parents (à 10mètres exactement) :grrr: [/quote]

Oh bah zut et flute alors … T’aura pas pu voir la maison de tes parents te faire coucou à la télé :confused:
[/quote]

on dit : « flute flute !! »

l’orage qui est là !!! comment ça pète !!!

Wesh t’as vu ca pète grave !!!

Ziva quoi !!!

Ca déchire ca race !!!!

:nexath

on se calme vil floodeur :o
Edité le 22/07/2009 à 19:30

:mdr

:sol:

venant de toi (ché pO pourquoi) ça me fait d’autant plus rire :smiley:

Ah ?
Bah tant mieux alors :ane:

Bh :stuck_out_tongue: