comment tu t’appelles ? :o
top chrono… :paf:
comment tu t’appelles ? :o
top chrono… :paf:
il a juste failli claquer ton clebs :grrr:
faut toujours surveiller si un clébard a pas une tique planquée ds les poils cay super dangereux…
+1
Ça empoisonne le sang et en plus je veux que ça devient gros ça peut s’empiffrer jusque mille fois son poids en sang si mes souvenirs sont bons !
En prime il faut bien faire gaffe à avoir viré la tête car le corps repousse :peur:
TTC : mon frigo qui fait des bruits bizarre…
TTC: batterie de la titine à remplacer
il a juste failli claquer ton clebs :grrr:
faut toujours surveiller si un clébard a pas une tique planquée ds les poils cay super dangereux…
Oui je sais, mais bon il est traité au « frontline » en « principe »…puis faut juste vérifier qu’il n’a aucune maladie dans les 48 heures qui suivent
Et mon chien ressemble à cela, va donc trouver une tique ladedans :paf:
TTC: faire une salade de concombres sanguinolants :o
C’est comme une salade de concombres normale sauf qu’une blonde arrive à s’éplucher à moitié le doigt et fout du sang un peu partout :paf:
Edité le 12/07/2009 à 02:35
Pas mal :MDR
Je suis douée oui :paf:
Facon le concombre c’est pas bon :ennuye:
Ne plus avoir de bière au frigo
Facon le concombre c’est pas bon :ennuye:
Certes mais j’ai pas pu faire mes 20 kilomètres aujourd’hui (c’est chiant la pluie battante :o ), donc je ne peux pas manger de trucs trop grossissants, donc corvée de concombres :paf:
pluie :o
Ne plus avoir de bière au frigo
et on est dimanche :peur:
TTC: faire une salade de concombres sanguinolants :o
C’est comme une salade de concombres normale sauf qu’une blonde arrive à s’éplucher à moitié le doigt et fout du sang un peu partout :paf:
:paf: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
l’été les boulets sont de sorties :o
Normal la saison de foot est terminé alors plus moyen de les coller devant la téloche :o
j’ai cassé le bol de mon mixer :neutre:
pas de bol :paf:
always_will_be:
pas de bol :paf:
:non: plus de bol :ane: