Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Non le jour ou j’ai des sous je prends ça :

TTC : J’ai pas de sous [:kurdent]

Je suis d’accord…Mais chez AM ils ont toujours fait des 4 portes (Lagonda)…Ils ont juste fait l’erreur d’abandonner le créneau durant plusieurs années… :ennuye:

[quote="apap"] Non le jour ou j'ai des sous je prends ça :

TTC : J’ai pas de sous [:kurdent]
[/quote]

C’est le truc avec un moteur de moto non ??? :peur:

ouais :o

moi zaussi

LOPETTE [:sabathan666]

il va surtout essayer de courrir plus vite que lui :paf:

raté il est parti changer de slip :o

j’ai cru que j’étais sur le topic auto :confused:

C’est vrai que la S6 c’est pas trop tape à l’œil :ange:

Le problème qu’à Porsche n’est pas une conséquence directe de la crise… Ils vendaient plus de 100.000 véhicules par an avant (c’est énorme pour des voitures à 70k€ de moyenne) et n’en vendent plus que 80.000 :neutre:

ban

Je te comprends :paf:

Mais si tu vérifies, ce n’est pas moi qui est commencé :non: :non: :non:

Pour moi c’est l’inverse…

la chaleur est là :o

Je ne veux même pas savoir ce que tu fais avec tes bouts de métal ou de plastique :peur:
Edité le 03/07/2009 à 13:58

TTC: gueule de bois ce matin, mais pas de mal de crâne au moins.

A midi, lorsque je comptais faire un petit roupillon pendant la pause déjeuner, un collègue vient avec une coupette de mousseux premier prix pour nous annoncer qu’il est papa, du coup maintenant mal de crâne, aïe. [:berk]
Edité le 03/07/2009 à 14:38

Le mousseux premier prix , c’est vraiment le truc qui donne envie de gerber ou pour désinfecter des chiottes

C’est tout aussi efficace et bien mois chère que de l’eau de javel !

:lol:

c’est vrai que avoir du mousseux au fond des toillettes bien petillant c’est de bon gout d’ailleur pensez a mettre des glaçon aussi

Ah quand même :ouch:

:pfff:

+1, ah ouais quand même :ouch:
Ils doivent se dirent que les geeks nolifes boutonneux sont un bon marché potentiels car ils ne peuvent pas trouver de femme :confused:

Manque plus que les popups « Grosse sal… du 78 cherche plan Q » et ça sera parfait :super:

:pfff: