Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Boah j’aime bien cogner [:devil4]

Ouai bah je sais cogner dans la vraie vie :oui:
Je fais pas que de l’ordi en loisir ^^

Moi aussi…:bounce:

J’aime me battre !!! :sol:
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/o/s/s/oss117_rio_haut.jpg

TTC : se mettre en mode pingouin pour ce taper une heure de route bosser 35 minutes et revenir :pfff:

J’m’en fout !!! :o

Le temps que tu me balances ton discours, le petit scarabée que je suis a déjà pris ce qui était dans ta main…:ennuye:

Sinon pour pas être trop HS...

TTC : Les pigeons parisiens, ces espèces de rats volants, qui chient sur les voitures…Et surtout sur la mienne… :o

Je ne tape jamais les animaux…Même s’ils sont chiants (et la c’est plutôt le cas)… :o

Que ceux de mon espèce uniquement…:ennuye:

Vu les coins que je fréquente, si je suis poursuivi par un ours, je descend tout de suite du manège…:nexath:

:MDR

[quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] [quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] Boah j'aime bien cogner [:devil4] [/quote]

Ouais nan mais là cay la vraie vie aussi :o

Spa des Infectés que tu defonce penard hein :o

Quoi que lui avait une sacrée sale gueule d’infecté quand meme :o
[/quote]
Ouai bah je sais cogner dans la vraie vie :oui:
Je fais pas que de l’ordi en loisir ^^
[/quote]

Ouais cay ca ouais :o

Un geek bagareur !!! Pas crédib’ :o
[/quote]
Suis pas un geek :confused:

pense aux mouettes quand tu iras à la mer cet été :super:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"]

TTC : Les pigeons parisiens, ces espèces de rats volants, qui chient sur les voitures…Et surtout sur la mienne… :o
[/quote]

Tu devrais les taper pisque t’es si fort :o

Gros malin va :na:
[/quote]

Je ne tape jamais les animaux…Même s’ils sont chiants (et la c’est plutôt le cas)… :o

Que ceux de mon espèce uniquement…:ennuye:
[/quote]

Ah ouais ? Bah admettons t’es poursuivi par un ours ? Tu vas te laisser faire peut etre ?
[/quote]

Vu les coins que je fréquente, si je suis poursuivi par un ours, je descend tout de suite du manège…:nexath:
[/quote]

Ouais cay ca :o

Tu verras quand ca t’arrivera, tu f’ra moins le malin :o

On croit toujours que ca arrive qu’aux autres et SPROUTCH !!! :oui:
[/quote]
[:sabathan666]

J’vais faire monter une DCA sur le toit de la caisse…:o

c’est ca ou la desincrustation du guano au lance flammes :lol:

Ch’ui pas convaincu…Même si ça risque d’ôter efficacement les crottes des piafs…Y’a quand même un truc qui m’gène…:whistle:

je crains l’pire…

TTC : une semaine sans aucun accès Internet, j’ai failli crever :o

TTC2 : ma ligne bbox toujours pas ouverte :grrr:
Alors, déjà, une semaine de perdue parce que cet abruti de vendeur a fait l’activation par téléphone (= 7jours pour se rétracter …) :grrr:
Et puis là ça fait plus de deux semaines, ils tirent le câble jusque chez moi ou quoi ? :cry:

+1

Fait pas ton méchant, je sais que je t’ai manqué :o

TTC3 : bon, plus de batteries sur le portable, obligé de mettre fin à la première demi-heure d'internet de la semaine :cry:

Ben j’imagine bien justement, et c’est surtout cela qui était TTC :oui:

M’en parle pas, depuis que je suis à la sncf j’ai du avoir une quinzaine de retards sur l’ensemble de mes trajets, je suis le porte-poisse :paf:

(bon, à lundi mon vashounet :o )

En combien d’heures les retards??? :o

TTC : le contenu de wikipédia souvent archi faux :confused: