Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

On cherche un chef de pôle administratif en septembre dans mon taff ! :stuck_out_tongue:

A partir de septembre :o

(désolé mal formulé :s)

TTC : j’ai le soleil qui éclair mon écran, je vois rien :grrr:

En plus ya personne qui veut venir, on est un des (rares) service qui ne chaumons pas ! :o

Non je me prépare à passer en commission d’appel d’offre cet aprem vu que je vais devoir présenter le marché etc. et le soleil vient de partir de l’écran :oui:

Bah ma fenêtre est orientée de telle manière que je ne l’ai que le matin de bonne heure ! :slight_smile:

il ferait presque chaud :paf:

A peine 30°C

Ca serait bien qu’ils se dépêchent de mettre internet chez moi , que je puisse résilier les 4 tonnes d’options qui s’activent automatiquement et leur renvoyer la clé 3G+ que j’en ai rien à foutre et l’ancienne livebox :o

Font chyai ces cons , obligé de souscrire une nouvelle offre pour un simple changement d’adresse , quand même l’impression de bien me faire entuber :o

T’as pas eu le nouveau pack France Telecom ??? :ouch:

http://rubysdreamhome.files.wordpress.com/2008/06/vaseline.jpg
Ne me remercie pas…c’est cadeau ! :ennuye:

OPEN
Edité le 01/07/2009 à 11:21

Non mais ils auraient pu l’envoyer avec c’était pareil.

:non: s’pas pareil…
ça pique moins du coup… :neutre:

Une break en plus :o

Non?

:lol:

:neutre:

Quitte à faire son « coming out »…Autant y mettre un grand coup… :peur:
Edité le 01/07/2009 à 11:55

Faut boire de la Biere, de la vrai et pis c’est tout

Edité le 01/07/2009 à 13:11

http://img189.imageshack.us/img189/8134/coffe3.jpg * Cay de mayrde le raide boule

TTC: message supprimé car réponse à un message supprimé… sauf que le gentil modal a oublié de supprimer le message auquel je répondais, ainsi que celui de l’autre personne qui y a répondu (et qui d’ailleurs disait la même chose que moi, quasiment mot pour mot :lol:)

Owned :grrr:
Edité le 01/07/2009 à 13:38

BOOM HEADSHOOT :o
(viens te plaindre de l’égalité des sexe dans le topic AGB si t’es pas contente :o )

TTC=> aller passer la tondeuse et tailler la haie

puis réparer la porte du garage :o