Les angliscismes à la con typique de l’encadrement à la française…
« Définir et planifier nos processus = best practices »
Red flag ou green flag…
Le pire, c’est que la plupart des gens n’entravent que dalle à l’anglais. :sommeil2:
Priceless… :MDR
Venant d’une boite qui avait un turn over de malade, qui prépare des plans sociaux et autres conneries.
Edité le 24/06/2009 à 08:41
TTC : 'tain, je sais pas ce qu’ils ont tous ce matin, mais ça arrête pas de bouger et de parler dans les couloirs :o
Y en a qui aimeraient glander en paix, bordel :grrr:
Ouai mais on arrive milieu de semaine alors ils commencent tous à avoir mal au cul à glander sur une chaise , du coup ils vont dans les couloirs et à la machine à café
Edité le 24/06/2009 à 09:35
Moi je parle de mon chat qui est over méga doué aussi , déjà il sait chier tout seul ce que la plupart des gosses font pas , mais les gens ils comprennent pas :pfff:
Edité le 24/06/2009 à 09:42
TTC: les SDK qui disent qu’une fonction est dispo alors que quand je regarde la source, elle est pas là :grrr:
TTC bis: je dois avoir rêvé de code cette [très courte] nuit car j’arrive plus à trouver l’autre fonction qui marchait hier :peur:
Edité le 24/06/2009 à 10:51
(question con, l’expression « il pleut comme vache qui pisse », c’est connu ou c’est régional ? Parce que sinon la blague est forcément moins drôle, déjà qu’elle est vaseuse :paf:)