Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Moi j’aime bien en fait :neutre:

:paf:

FBZN, y’a une érétique à brûler ici :o

TTC : On a la confirmation que Wildpeaks est schizo :confused:

TTC : Forum en carton pâte :o

TTC: putain de forum en mousse qui buggue à répétitino depuis une heure :o :o :o

[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : On a la confirmation que Wildpeaks est schizo :/ [/quote] Mais euhhh :paf:
Bon évidemment, çà c'est mieux: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=kJK_l4vs3Fo)

:ane:
Edité le 18/06/2009 à 12:23

Mais euhhh :paf:
[/quote]

Ouais et tu peux essayer de détourner le sujet, tu vas quand même finir brûler pour oser apprécier de la musi mayrde pareil :o

Un peu quand même… :whistle:

Forum qui rame beaucoup trop :confused:

• messages affichés 40 fois :paf:

Le chat viens de sauter par la fenêtre, le chien hurle à la mort, le poisson rouge s’envoie la tête contre son bocal, et mon collègue viens de faire une crise d’épilepsie, j’espère que tu est fière de toi [:eveden]

Spour ça que Cluclu recrute…

… Ils cherchent un rameur :neutre:

Non au contraire, c’est parce qu’ils recrutent que le forum était down, ils testent les candidats en les laissant faire des modifs sur les sources du forum :paf:

[quote="apap"] Le chat viens de sauter par la fenêtre, le chien hurle à la mort, le poisson rouge s'envoie la tête contre son bocal, et mon collègue viens de faire une crise d'épilepsie, j'espère que tu est fière de toi [:eveden] [/quote] :mdr

Bon ben sinon, j’ai çà:
www.youtube.com…

Au pire, si t’aimes pas la musique, la vidéo devrait te plaire :ane:
Edité le 18/06/2009 à 12:34

m’est déjà arrivé un truc presque similaire sauf que spO moi qui fait hurler le bazard

j’arrive l’enlève l’alarme, ferme la porte et un collègue arrive et « enlève » l’alarme sauf qu’il l’a remise :ane:

TTC : les gens qui viennent se taper la discut avec la collègue à côté de moi et qui m’empêche de surfer sur Clu² :o
En plus c’est la journée, en tout y en a au moins eu pour 1h et demi :o

T’es à la SCENEFEUH ? :lol:

Ouais :smiley:
M’enfin, c’est pas grave non plus, ça m’occupe ces discussions :lol:

TTC : Travailler le jour de son anniversaire. Normalement je pose ma journée, mais là c’était complexe pour cause d’astreinte.
Le jour de son anniversaire devrais être un jour férié pour chacun :o

TTC : livraison du frigo confirmée pour la semaine prochaine… Donc déménagement définitivement reporté :o

du coup tu ne me vois plus :sweet:

Mais pourquoi tu peux pas déménager tout le reste en attendant qu’il soit livré ? ça te laisserait le temps de t’habituer à ton nouvel appart au moins ?

Le reste est en grande partie déjà déménagé :wink:
Ce que j’appelle déménagement, c’est quand je vais aller y vivre… Mais sans frigo y a pas moyen :ane: