TTC: putain de forum en mousse qui buggue à répétitino depuis une heure :o :o :o
[quote="Sekhmetouserapis"]
TTC : On a la confirmation que Wildpeaks est schizo :/
[/quote]
Mais euhhh :paf:
Bon évidemment, çà c'est mieux:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=kJK_l4vs3Fo)
Le chat viens de sauter par la fenêtre, le chien hurle à la mort, le poisson rouge s’envoie la tête contre son bocal, et mon collègue viens de faire une crise d’épilepsie, j’espère que tu est fière de toi [:eveden]
Non au contraire, c’est parce qu’ils recrutent que le forum était down, ils testent les candidats en les laissant faire des modifs sur les sources du forum :paf:
[quote="apap"]
Le chat viens de sauter par la fenêtre, le chien hurle à la mort, le poisson rouge s'envoie la tête contre son bocal, et mon collègue viens de faire une crise d'épilepsie, j'espère que tu est fière de toi [:eveden]
[/quote]
:mdr
TTC : les gens qui viennent se taper la discut avec la collègue à côté de moi et qui m’empêche de surfer sur Clu² :o
En plus c’est la journée, en tout y en a au moins eu pour 1h et demi :o
TTC : Travailler le jour de son anniversaire. Normalement je pose ma journée, mais là c’était complexe pour cause d’astreinte.
Le jour de son anniversaire devrais être un jour férié pour chacun :o
Mais pourquoi tu peux pas déménager tout le reste en attendant qu’il soit livré ? ça te laisserait le temps de t’habituer à ton nouvel appart au moins ?