Tiens c’est ce que je viens de faire justement depuis wildpeaks
Ça me rappelle des choses ça :fou: Rien que d’y repenser … bwrrrr
Au ! Mon ! Dieu !
Tiens bah … non, mais ça doit être typique.
Ce qui me fait bien chier : Quand une application nul à chier plante et qu’elle a pas l’élémentaire politesse de se barrer sans esbroufe, mais qu’au contraire, elle bloque tout l’affichage du PC (aucune manip ne peut rétablir la situation), t’obligeant ainsi à appuyer sur Reset… bye bye tout ce que tu faisais en même temps.
[quote="Cortiliary"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: il y a des trucs qu'il ne faut pas inventer, genre çà:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=BKGQjjTj6oY)
[:cyberjo]
[/quote]
Au ! Mon ! Dieu !
[/quote]
Ca m’a aussi fait çà quand je suis tombé dessus dans « Le journal du geek » (dommage qu’il n’y ait pas un journal de la geekette :paf:)
[quote="Cortiliary"]
Ce qui me fait bien chier : Quand une application nul à chier plante et qu'elle a pas l'élémentaire politesse de se barrer sans esbroufe, mais qu'au contraire, elle bloque tout l'affichage du PC (aucune manip ne peut rétablir la situation), t'obligeant ainsi à appuyer sur Reset... bye bye tout ce que tu faisais en même temps.
[/quote]
Cà, se sont les développeurs qui n'osent pas admettre qu'ils aient plantés, donc ils préfèrent faire planter tout le PC et dire que c'est la faute de Windows. :mdr
… pika pika pika
Moi j’attendais le « chu » en plus xD
Oui j’aimerais bien voir ça aussi :icon_biggrin:
[quote="wildpeaks"]
Çà, ce sont les développeurs qui n'osent pas admettre qu'ils aient plantés, donc ils préfèrent faire planter tout le PC et dire que c'est la faute de Windows. :MDR
[/quote]
[s]hon'm hon'm[/s] ou pinaise j'arrive jamais à trouver une écriture pour ce petit rire ... on va dire "hé hé"
N’empêche je peux te dire que cette connerie là elle m’a bien fait … bien embété.
Edité le 03/06/2009 à 23:35
[:wildpeaks] fais chier, çà marche pas :paf:
Dommage sinon tu aurais une geekette en string en train de faire des headshots, dommage :paf:
Edité le 04/06/2009 à 01:49
Mais à part çà, un petit martini de temps en temps (surtout quand je suis censée me reposer ce week-end après opération), çà ne fait pas de mal par où ça passe :ane:
Edité le 04/06/2009 à 02:38
Mauvaise journée en perspective, je viens d’apprendre la fermeture de gros sites de JDR PC et d’un gros site de modding de CM. Déjà qu’avec la mort du plus gros site de Flight simulator il y a peu, c’est tout le côté historique du PC qui crève.
Edité le 04/06/2009 à 08:22