Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

et chez toi kapri c’est grand ? :whistle:

[quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"] assez grand pour penou et toi... donc assez grand pour penou et Merine :ane: [/quote]

C’est pas dit ça… C’est bien connu qu’une foune ca prend plus de place qu’un Zhom !! :o
[/quote]
je vois pas pourquoi :o

c’est juste que je suis habituée à avoir de l’espace :neutre:

je vois pas pourquoi :o

c’est juste que je suis habituée à avoir de l’espace :neutre:
[/quote]
Moi aussi j’ai de l’espace… j’ai même réalisé, le jour ou mon ex copine a enlevé toutes ses affaires de mon chez moi, que j’en avait achement plus que je le croyais !!!

:paf:

donc tu es tout seul maintenant ? :whistle:

ouaip !!!
Tout seul dans mon chez moi… :o

Une fois virées les couleurs de groups d’onglets, il est bien IE8 :paf:
(et il est toujours plus rapide à se lancer que Firefox :paf:)

-1 chez madame G firefox est le plus rapide des 2 (Ok elle efface pas ses index.dat ni ses fichiers internets temporaire)

Moi non plus, qu’est-ce que j’en ai à foutre des index dat ou des fichiers temporaires, c’est pas Windows 95 :paf:
Edité le 01/06/2009 à 15:52

C’est toujours moins bien que Safari sous Mac :o

Ca n’aide pas a la manoeuvre et c’est pour cela entre autre que firefox ridiculise IE sur son PC

TTC : Les débats de geeks :paf:

Oh ils ne font pas beaucoup de bruit avec leurs jouets pourtant :whistle:

TTC => wolvy qui a dû crâmer ses merguez et qui, pour ne pas passer pour un branque, s’est abstenu de répondre aux qualités culinaires de celles-ci réclamées par mes bons soins. :oui:

.
Edité le 01/06/2009 à 21:39

exactement !!
en fait c’est le portable radioactif de wild qui fait des resultats tout a fait surprenant avec IE :stuck_out_tongue:

TTC : Le turbo coup de soleil pris hier en montagne :o

La super ambiance dans ma boite entre ceux qui étaient malades le WE comme moi, ceux qui ont eu un WE de merde sans tomber malade, ceux qui en ont marre de faire des réunions pour se faire défoncer par des mecs qui ne savent pas ce qu’ils font…
\o/
Edité le 02/06/2009 à 09:13

Fin de contrat au 30 juin chez ING à bruxelles… pour raison économique…

Maintenant, va falloir que je jongle avec le boulot à Luxembourg et la copine à Bruxelles…

:pfff:

Plaque la copine. [:shy]

Bienvenu au club :sweet:

Nan mais il n’y a pas de crise. :o
C’est Angmar qui l’a dit. [:shy]

Il a oublié de dire qu’il travaille pour l’Etat. :paf:

:lol:
Meuh non j’ai le pire statut , je travail dans le privé pour l’état :MDR

Sinon la CAF qui fait grève dans le coin , revendication : augmentation des salaires
Ralala c’est beau quand même de pouvoir se mettre en congé sans solde pour demander son augmentation , dire que moi je vais devoir le faire à mon entretien sans chier dans mon froc en priant très fortement :op