TTC : futur proprio qui fait aucun effort pour la signature du contrat et qui me sort que ça fait 15 jours que ça traîne et qu’il fallait mieux s’organiser …
Je lui ai répondu que du point de vue organisation, ne pas maintenir le courant et en informer le locataire deux jours avant qu’il emménage, ce qui l’oblige à rester 3 jours complets sans courant, on avait vu mieux … :o
Je sens que les relations vont être cordiales avec celui-là … :paf:
pas la peine de faire cette tête, pas envie de repartir sur des bases à la con … foutage de gueule ça suffit … déjà des heures qui ne seront jamais payer … pas la peine d’en faire plus …
et dire qu’on me dit de faire des efforts car les autres le fond, ils se font enculer tant pis pour eux … moi ça ira comme ça …
j'espere juste ne pas perdre mes droits, mais étant en période d'essai je suppose que ça ne risque pas grand chose
pi je continu un peu sans leur dire .... c'est toujours des sous qui rentre :o d'ici 8 jours je leur dirai :o
Edité le 30/05/2009 à 11:11
TTC => Les rééditions de films (plus que rentabilisés) en dvd, dont les prix excèdent, parfois de loin, celui des prix de pas mal de films à grand succès récents !
En plus la majorité sont en dolby 2.0.
Ils prennent vraiment les cinéphiles pour des c*ns, ça m’énerve ! :grrr: :grrr:
Surtout quand on les déjà acheté plein pot en VHS à l’époque (voir plusieurs fois, parce que les VHS… :sarcastic: ), en plus d’avoir été les voir au cinoche !
S’étonneront encore de se les faire télécharger ces crevures !!
TTC : le chat qui réclame sa bouffe à 18h30 alors qu’il doit l’avoir à 19h30 , du coup il fait n’importe quoi pour se faire remarquer c’est lourd :paf: