Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

petit mal de dos :o

Ah bon ? Et c’est grave docteur ? :ane:

Quelqu’un t’as empoisonné à l’eau bénite ?? :ouch:

Et quel qualificatif as-tu employé à son endroit ? (histoire qu’on comprenne ? :paf:)

froisser à l’endroit à l’envers …

vous parlez repassage en mp ou quoi ??? :o

Il m’a traiter d’idiot congénital :whistle:

:MDR

L’est en forme Schumi ce soir !

Spafo :MDR

:mdr

[quote="PicRage"] [quote="Compte supprimé"] ma délicatesse m'interdit de le dire pour ne pas le froisser :o [/quote]

Il m’a traiter d’idiot congénital :whistle:
[/quote]
C’est méchant :o

vu que c’est naturel, pas congénital :paf:

[quote="Compte supprimé"] bien pire [/quote] Tu n'as quand même pas osé le traiter de fanboy mac ? :peur:

:paf:

:MDR

[quote="wildpeaks"] [quote="Compte supprimé"] bien pire [/quote] Tu n'as quand même pas osé le traiter de fanboy mac ? :peur: [/quote]

Ah non là j’aurai sévi ! :grrr:

:smiley:

Cà me rassure :smiley:

Normal ya des limites tout de même :oui:

Quoique, quand j’y pense… Il m’a dit pire :paf:

Genre çà:

Ah oui, quand même :paf:
Edité le 26/05/2009 à 23:39

TTC: mon clavier est mort

TTC2: on me refile un autre clavier au boulot, et il est hanté :paf:
Nan mais c’est qui le boulet qui a fait en sorte que quand je tape « z » çà fait « 987++87++7+ » et similaire sur les autres touches, alors que sur un autre clavier tout marche nickel :paf:

Pas cool à 2h du mat :paf:

Très glorieux Prince des Geeks, saint Hardware, défendez nous dans le combat contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde des bugs, contres les esprits du lag répandus dans les airs…

http://kay.smiley.free.fr/images/916.gif

:nexath

J’ai essayé de trouver un autre clavier, pas moyen, le reste de la boîte est sur claviers PS2 [:berk]

Heureusement, j’ai retrouvé un vieux clavier dont les touches sont très molles (faut appuyer comme un malade et souvent, la touche reste appuyée :paf:) mais au moins en français et qui n’est pas hanté :paf:

TTC3: la super livraison en 14 heures d’amazon.fr, çà fait à peine deux jours que j’attend mon clavier :paf:
Edité le 27/05/2009 à 06:57

Cay le bieng les claviers PS2 :o

Ca libère un USB pis cay correctement reconnu dès le bios au moins :o

edit: 3 edits pour quoter correctement :peur:
Edité le 27/05/2009 à 07:01

Cest super… à part quand t’as 8 ports USB et aucun PS2 :paf:

:mdr :mdr
Edité le 27/05/2009 à 07:05

Ah ouais là c’est sur… [:paysan]

Carte mère en mousse :o

:ane:

Cay leur bouton citer alakon. M’y suis toujours pas habitué depuis le temps :paf:

TTC : Les gens qui viennent te parler pendant le petit déjeuner alors que tu t’es levé tôt :o

Ça pourrait faire un topic à dredi ça tiens.
Edité le 27/05/2009 à 07:55

Pour moi c’est kif kif vu que lorsque je prend le p’tit dej habituellement je ne suis pas totalement réveillé :ane:

Sinon TTC : j’viens de me doucher à l’eau froide :riva:
Vivement que je déménage :o

TTC: Con de PC en mousse qui va encore rebooter tout seul à cause de la température :peur:

Pourait pas faire du temps de mayrde pour que ça chauffe moins ? :grrr: