Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

pu d’soucis, pu d’plaintes, pu d’forums, pu d’forumeurs, pu d’modals… :stuck_out_tongue:

http://www.goeland.fr/imagesproduits/T801+.jpg

[:devil4]

:diable:

Mal au crâne :confused:

TTC: café renversé sur le clavier et depuis, la touche « effacer » a tendance à rester active… :paf:
Edité le 20/05/2009 à 14:38

pas grave y en a une autre :ane:

:MDR

j’ai pas de touche « effacer » sur mon clavier :confused:

C’est réservé aux pros laisse :pfff:

Bon aller un petit coup de touche « effacer » sur haggarth !

Ne me remerciez pas

C’est parce que tu as un clavier pour blondes, donc chez toi, la touche « effacer » c’est la gomme de l’autre côté du crayon :paf:

TTC => Ya un topic relou dans la section « Jeux vidéo PC » => Defend Unreal Territories

Personne n’a posté à part le créateur et ça ne m’étonne pas car lorsque je clique dessus pour l’ouvrir ça me renvoit direct dans la page principale du forum :paf:

[quote="wildpeaks"] [quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] TTC: café renversé sur le clavier et depuis, la touche "effacer" a tendance à rester active... :paf: [/quote] j'ai pas de touche "effacer" sur mon clavier :confused: [/quote] C'est parce que tu as un clavier pour blondes, donc chez toi, la touche "effacer" c'est la gomme de l'autre côté du crayon :paf: [/quote] :paf: :MDR

à coté de la touche pomme ? [:blonde]

Bof tête en vrac

ça devient une habitude maintenant :neutre:

C’est pour çà qu’il ne faut pas que les blondes aient de Mac parce quand tu leur dis de faire « pomme Q » comme raccourci clavier, elles vont comprendre autre chose :paf:

[:tat]

Edité le 20/05/2009 à 21:51

Une motivation proche du néant :neutre:

T’as encore de l’espoir, ma motivation y est déjà tombée dans le néant :paf:

TTC : De l’eau de Javel dû gicler et je ne m’en suis pas rendu compte. Résultat, une belle chemise de foutue :frowning:

Ca peut faire art déco :oui:

j’ai voulu déplacer une grosse armoire toute seule, résultat elle a bougé de 30 cm mais ca bloque en dessous et maintenant elle est de travers et ne veut plus bouger d’un centimètre :sweet:

le bon coté c’est que j’ai pu en profiter pour nettoyer derrière et j’ai même retrouvé une vieille interro de math du lycée (j’ai eu 14/20) :paf: