Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

C’est pO moi… car j’ai pas … (encore [:shy]) ton téléphone pour t’envoyer des SMS…

de toutes façon, si c’était moi, j’aurais eu un style plus reconnaissable…

"Salut la Foune du démon, voilà mon nouveau numero de téléphone, je ne t’embrasse pas partout, je risque de tombé sur des trucs zarbi, tchao’

surement dû au fait qu’elles sont congelées :ane:

…bon en même temps c’est pas une spécialité du ch’Nord les crêpes

[:skyos]

Merci :jap:

Il vous en prie :jap:

:mdr

c’est kler que là… :paf:

dites ce qui vous agace, et la Reine fera de son mieux pour vous aider ^^)

Reine (BR) Chryspie
[:biggygirl]

je peux rien faire pour toi la Vashfole :neutre:

car c’est mon but là :smiley:

TTC : ne pas avoir le numéro de portable de la reine :whistle:

(oui je sors :p)

Ben en même temps, faut être courageux hein :o

:ane:

La pseudo reine du jour, qui va nous remonter tout les topics du tréfonds du forum pour nous dire que c'est la reine :o

C’est tout à fait à sa place dans ce topic ! :smiley:

TTC => Les rois et reine EAPC d’un jour qui nous bourrent le mou à nous rappeler sur tous les topics qu’ils ne sont rien mais on la sensation d’être soudainement devenus des personnages important. :MDR

:mdr

Houlaaa :ouch:, Pic et Kap qui sont aussi tressés qu’un string

alors ce n’est pas parce que l’humour et les plaisanteries des autres ne vous plait pas, qu’il faut être désagréable :o

Car là, votre « humour » plutôt blessant, à part vous deux, il ne me fait pas rire :pfff:
Edité le 12/12/2008 à 16:36

Ben je voulais passer un petit message triste personnel à un ami

Euh Yves, tu te souviens quand tu nous a fait rire avec ta mauvaise plaisanterie sur le fait qu’on saurais que tu n’étais plus là le jour du repas de Noël du boulot car tu serais absent. Il y a maintenant 8 ans que tu n’en ratais pas un. Hier tu as loupé le premier, et franchement ce soir ta mauvaise blague ne me fait pas rire :frown:

Edité le 12/12/2008 à 17:38

Désolé :jap:

Par contre moi, ce qui ne me fait pas rire, c’est cette mode une fois roi ou reine, qui consiste à polluer lourdement tous les topics. :neutre:

J’ai déjà vainement essayé de le faire comprendre une ou deux fois… :confused:

Z’avez tous de la chance que je sois pas modal, il y aurait du ménage avec ça ! :paf:

Arf, pas cool :confused:
Tu nous tiendras au courant ?

TTC : mon frangin qui fait une fiesta demain soir à la baraque… Donc j’vais pas me coucher tôt et je bosse du matin dimanche :o

ben apparement ya pO qu’à nous qu’il n’a pO plu… :wink:

[spoiler]pourquoi n’avoir quoté que nous ? :pfff: tu as quoté également Pic juste pour pO qu’on dise que tu me vise uniquement et donc qu’on voit qu’en réalité les attaques ne viennent jamais de toi mais de moi ?

[spoiler][quote=« Compte supprimé »]

La reine m’agace …
[/quote]

[/spoiler][/spoiler]

c’est une nouvelle expression ? [:shy]

[quote="always_will_be"] Ben je voulais passer un petit message triste personnel à un ami

Euh Yves, tu te souviens quand tu nous a fait rire avec ta mauvaise plaisanterie sur le fait qu’on saurais que tu n’étais plus là le jour du repas de Noël du boulot car tu serais absent. Il y a maintenant 8 ans que tu n’en ratais pas un. Hier tu as loupé le premier, et franchement ce soir ta mauvaise blague ne me fait pas rire :frown:

[/quote]
:confused:

[quote="PicRage"]

Par contre moi, ce qui ne me fait pas rire, c’est cette mode une fois roi ou reine, qui consiste à polluer lourdement tous les topics. :neutre:

[spoiler]J’ai déjà vainement essayé de le faire comprendre une ou deux fois… :confused:

Z’avez tous de la chance que je sois pas modal, il y aurait du ménage avec ça ! :paf:[/spoiler]
[/quote]
+1 mais faut croire qu’on a pas assez d’humour pour le comprendre… :confused:
Edité le 12/12/2008 à 21:30

W00t c’est tendu ici :arf:

Vous êtes tous invités au club pour venir rigoler et raconter des blagues graveleuses !
Je suis neutre, je rigole avec tout le monde moi :paf:

Ouais plusun :paf:

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bourdayl de mayrde :grrr:

(copyright: « Jesus 2 le retour - Les inconnus » :ane: )

C’est pas tendu, c’est de l’animation [:sabathan666]