Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

C’est pO moi… car j’ai pas … (encore [:shy]) ton téléphone pour t’envoyer des SMS…

de toutes façon, si c’était moi, j’aurais eu un style plus reconnaissable…
[spoiler]"Salut la Foune du démon, voilà mon nouveau numero de téléphone, je ne t’embrasse pas partout, je risque de tombé sur des trucs zarbi, tchao’[/spoiler]

surement dû au fait qu’elles sont congelées :ane:

…bon en même temps c’est pas une spécialité du ch’Nord les crêpes

[:skyos]

Merci :jap:

Il vous en prie :jap:

:mdr

c’est kler que là… :paf:

dites ce qui vous agace, et la Reine fera de son mieux pour vous aider ^^)

Reine (BR) Chryspie
[:biggygirl]


je peux rien faire pour toi la Vashfole :neutre:

car c’est mon but là :smiley:

TTC : ne pas avoir le numéro de portable de la reine :whistle:

(oui je sors :p)

Ben en même temps, faut être courageux hein :o

:ane:


La pseudo reine du jour, qui va nous remonter tout les topics du tréfonds du forum pour nous dire que c'est la reine :o

C’est tout à fait à sa place dans ce topic ! :smiley:


TTC => Les rois et reine EAPC d’un jour qui nous bourrent le mou à nous rappeler sur tous les topics qu’ils ne sont rien mais on la sensation d’être soudainement devenus des personnages important. :MDR

:mdr

Houlaaa :ouch:, Pic et Kap qui sont aussi tressés qu’un string

alors ce n’est pas parce que l’humour et les plaisanteries des autres ne vous plait pas, qu’il faut être désagréable :o

Car là, votre “humour” plutôt blessant, à part vous deux, il ne me fait pas rire :pfff:
Edité le 12/12/2008 à 16:36

Ben je voulais passer un petit message triste personnel à un ami

[spoiler]Euh Yves, tu te souviens quand tu nous a fait rire avec ta mauvaise plaisanterie sur le fait qu’on saurais que tu n’étais plus là le jour du repas de Noël du boulot car tu serais absent. Il y a maintenant 8 ans que tu n’en ratais pas un. Hier tu as loupé le premier, et franchement ce soir ta mauvaise blague ne me fait pas rire :frown: [/spoiler]
Edité le 12/12/2008 à 17:38

Désolé :jap:

Par contre moi, ce qui ne me fait pas rire, c’est cette mode une fois roi ou reine, qui consiste à polluer lourdement tous les topics. :neutre:

J’ai déjà vainement essayé de le faire comprendre une ou deux fois… :confused:

Z’avez tous de la chance que je sois pas modal, il y aurait du ménage avec ça ! :paf:

Arf, pas cool :confused:
Tu nous tiendras au courant ?

TTC : mon frangin qui fait une fiesta demain soir à la baraque… Donc j’vais pas me coucher tôt et je bosse du matin dimanche :o

ben apparement ya pO qu’à nous qu’il n’a pO plu… :wink:

[spoiler]pourquoi n’avoir quoté que nous ? :pfff: tu as quoté également Pic juste pour pO qu’on dise que tu me vise uniquement et donc qu’on voit qu’en réalité les attaques ne viennent jamais de toi mais de moi ?
[spoiler][quote=“Compte supprimé”]

La reine m’agace …
[/quote]

[/spoiler][/spoiler]

c’est une nouvelle expression ? [:shy]


[quote="always_will_be"] Ben je voulais passer un petit message triste personnel à un ami

[spoiler]Euh Yves, tu te souviens quand tu nous a fait rire avec ta mauvaise plaisanterie sur le fait qu’on saurais que tu n’étais plus là le jour du repas de Noël du boulot car tu serais absent. Il y a maintenant 8 ans que tu n’en ratais pas un. Hier tu as loupé le premier, et franchement ce soir ta mauvaise blague ne me fait pas rire :frown: [/spoiler]
[/quote]
:confused:


[quote="PicRage"]

Par contre moi, ce qui ne me fait pas rire, c’est cette mode une fois roi ou reine, qui consiste à polluer lourdement tous les topics. :neutre:

[spoiler]J’ai déjà vainement essayé de le faire comprendre une ou deux fois… :confused:

Z’avez tous de la chance que je sois pas modal, il y aurait du ménage avec ça ! :paf:[/spoiler]
[/quote]
+1 mais faut croire qu’on a pas assez d’humour pour le comprendre… :confused:
Edité le 12/12/2008 à 21:30

W00t c’est tendu ici :arf:

Vous êtes tous invités au club pour venir rigoler et raconter des blagues graveleuses !
Je suis neutre, je rigole avec tout le monde moi :paf:

Ouais plusun :paf:

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bourdayl de mayrde :grrr:

(copyright: “Jesus 2 le retour - Les inconnus” :ane: )

C’est pas tendu, c’est de l’animation [:sabathan666]