Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

avoir un prélèvement “curieux” sur mon compte bancaire :o

T’avais qu’à pas oublier Paypal comme tous les mois :o

Ouai bah surtout nous la raconte pas :o

Bah, en fait, à la fin du film, JC (John Connor et non, Jesus Christ :ane: ) se réveille et se rend compte que ce n’était qu’un rêve. C’est super classique et super nul. :o

Ne me remerciait pas. :jap:

  1. Bienvenue au club :paf: Il est mort comment le tien ? :ane: Moi j’ai tué le secteur de boot, impossible de réparer :peur:

  2. La 1ère fin avait été révélée aussi, il ont changé, et hop, on recommence avec l’autre :pfff:

J’ai les boules là :frowning: Moi qui l’attendais ce film… :frowning: ²²²

Il n’a pas apprécié les pilotes DNA. :confused: Par contre, les pilotes Creative roxent super bien. :ane:

Groupama :pfff:

Des drivers DNA :confused: Tu parle de ces “choses” qui remplacent les Catalyst ou Forceware ? :paf:

Ce ne sont que des pilotes bidouillés. [:shy]
C’est surtout que je n’avais pas réussi à trouver les versions officiells. Bon, ok je n’avais pas cherché. :confused:

Tiens, TTC, réinstaller ou récupérer mon seven. :o

TTC: deux boulets plantés sous ma fenêtre qui se tapent la discutte depuis 20 minutes parce qu’il y a une Corvette garée là, nolifes :o

faim :miam: et le repas n’est même pas encore à la maison :confused:

Il court encore dans les champs :ane:

non mais c’est madame qui arrive avec d’ici très peu de temps eu théorie :o

C’est elle le repas :nexath

si ça continu … pourquoi pas :ange:

:ane: tu commences par quel morceau :icon_biggrin:

le bas des reins :o

et les seins pour le dessert ? :whistle:

[spoiler]
tu m’invites à manger chez toi ? :bounce:
[/spoiler]

J’ai vu la bande annonce, ça a l’air pas mal… c’est Batman contre Terminator ! :paf:

http://www.dailymotion.com/video/x8mpkb_terminator-4_shortfilms

TTC : ma soeur :o
Ca fait 1 heure que je me plaint du débit wifi encore plus faible que d’habitude et d’un seul coup je la voie lancer un téléchargement sur megaupload : “Ah mais nan, le téléchargement direct ça prend pas de bande passante” … :ouch: :frowning: :grrr: