Viens de refaire la théorie pour tester les portables d’un client : résultat : échec 18 fautes :paf:
Tu vas voir que le client va venir se plaindre en plus :paf:
Edité le 13/05/2009 à 10:02
Tout à fait :ane:
Spour ça que maintenant on demande au clients de signer une décharge quand y a un truc qu’on sait qui va pas ou qu’il y a un truc qu’il faut faire mais que les clients ne veulent pas :ane:
Edité le 13/05/2009 à 10:16
manque de temps :o
ah zut zut… j’avais bloqué le mois d’juillet pour passer le papier rose puis voilà qu’on me propose une chouette colo que j’aime bien… zut je vais craquer :paf:
http://www.cap21.net/images/articles/pq.jpg
[:paysan]
Edité le 13/05/2009 à 14:06
trop aimable :jap:
mais ça devrait aller pour le chômage, je m’oriente là où y’a du boulot :o
Hummm vashfole, as-tu déjà pensé à changer de boulot ?
![]()
arrêtes d’y penser alors et fais le :paf:
j’ai encore au moins 28 ans à bosser alors tu peux te brosser ^ ^)
Edité le 13/05/2009 à 14:36
je m’en tamponne comme de mon premier chewingum 8)
Non mais comment qu’elle nous cause la vieille Chryspie la :grrr:
comment qu’ils font du HS aussi hein ho hé hein ho ! :o
et NON c’est pas moi qui l’ai lancé ! :paf:
ChrysPie:
Encore faudrait-il que les vieilles comme toi partent à la retraite :o
Allez barrez vous les vieux là !!! Place aux jeunes kinenveulent :grrr:
Les jeunes seraient tous aussi performant que certains vieux pourquoi pas… :neutre:
Ceci dit, un senior vaut bien cinq à six juniors (en tous les cas dans mon taf) alors c’est pas demain la veille…![]()
Et puis vu le papy-boom qui se profile, on va vite se retrouver encerclé de vieux croutons alors faut pas les critiquer… :na:
Compte supprimé:ChrysPie:
Encore faudrait-il que les vieilles comme toi partent à la retraite :o
Allez barrez vous les vieux là !!! Place aux jeunes kinenveulent :grrr:
Les jeunes seraient tous aussi performant que certains vieux pourquoi pas… :neutre:
Ceci dit, un senior vaut bien cinq à six juniors (en tous les cas dans mon taf) alors c’est pas demain la veille…
Et puis vu le papy-boom qui se profile, on va vite se retrouver encerclé de vieux croutons alors faut pas les critiquer… :na:
Chez nous ça dépends mais ça se vaut , à part pour un expert de chez expert sur des taches spécifiques.
C’est surtout qu’un jeune sous payé en SS2I ça ferme sa grande gueule plus facilement ![]()
Xorry78:
Ceci dit, un senior vaut bien cinq à six juniors (en tous les cas dans mon taf) alors c’est pas demain la veille…
Et puis vu le papy-boom qui se profile, on va vite se retrouver encerclé de vieux croutons alors faut pas les critiquer… :na:Oh l’autre eh !!! J’suis toujours dans les premiers a partir hein :o
Si ca cay pas d’la performance j’sais pas c’que c’est :o
:MDR :MDR :MDR
un soucis ? [:kramoc]
angmar67:
:grrr: :grrr: :na: :o :na: :grrr: :na::o :na: :grrr:
Xorry78:
Et puis vu le papy-boom qui se profile, on va vite se retrouver encerclé de vieux croutons alors faut pas les critiquer… :na:Oh l’autre eh !!! J’suis toujours dans les premiers a partir hein :o
Si ca cay pas d’la performance j’sais pas c’que c’est :o
Faut pas confondre acte de présence et efficience/efficacité… :lol:
Un junior à besoin d’être besogneux… :lol:
Surtout les raleurs hein vash ???
ChrysPie:
angmar67:
:grrr: :grrr: :na: :o :na: :grrr: :na::o :na: :grrr:
faut manger des pruneaux :oui:
:ane: