Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Je m’enfou de facturer, j’ai pas de commissions :smiley:

t’as qu’à me l’envoyer…je prends les coms moi ! :ane:

Recevoir samedi 12 personne chez moi pour un apéro dinatoire…et ne pas savoir comment installer tout le monde dans mon appart, et juste une vague idée de quoi faire à manger :neutre:
Edité le 12/05/2009 à 10:37

temps de chiottes :o

T’as des idées ici[/url] ou [url=http://www.750g.com/recettes_buffet_froid.htm]là:wink:

Merci :jap:

Ouaip…Avec la chasse d’eau qui coule alors… :lol:

[quote="Darkfuneral"] Merci :jap: [/quote]

de rien… :slight_smile:

Sinon tu fais plus simple, tu invite Xorry, il a l’air de s’y connaitre niveau bouffe :paf:

:lol:

Moi et la cuisine ca fait 2 en plus :smiley:

T’inquiête…Y’en a qui disent que j’en vaut 3…Surtout devant l’assiette… :miam:

Copaing [:lowe]

D’habitude, si on a plein de convives, m’emmerde pas c’est : Fondue, spagettata, raclette, crêpe, grillade(salade), que des trucs pas prise de tête et conviviale :slight_smile:

[quote="Xorry78"] [quote="Darkfuneral"] Moi et la cuisine ca fait 2 en plus :D [/quote]

T’inquiête…Y’en a qui disent que j’en vaut 3…Surtout devant l’assiette… :miam:
[/quote]

Le fameux dicton : « Mieux vaut l’avoir en photo qu’en pension » :ane:

Le fameux dicton : « Mieux vaut l’avoir en photo qu’en pension » :ane:
[/quote]

http://smiley.blake-dev.net/berk.gif (pour tout ce qui est cuisine d’assemblage)
et
s’pas faux… :sweet:
Edité le 12/05/2009 à 10:52

Lapin compris, tu parles des plats séparé ou tu crois que je mélange le tout :paf:

On est deux :ane: (le pauvre gugus devant sa fondue chinoise qui se retrouve le dernier à manger, quand tout le monde attends le café :paf: )

moi aussi :smiley:
sauf que c’est parce que chui très suisse à miam :ane:

[:paysan]
Tu veux bouffer du Suisse [:kend]

Edit : TTC : KaPri veux bouffer du suisse (c’est pour rester dans le sujet [:shy])
Edité le 12/05/2009 à 11:04

Moi je mange très vite :ane:

La cuisine d’assemblage c’est le nom usuel de la cuisine « facile » ou tu n’as pas à préparer tes éléments de base.
Par exemple, lorsque tu « prépares » une pizza :
1 - tu cuisine : dans ce cas tu prépare tout, de l’élaboration de la pâte jusqu’aux ingrédients.
2 - tu assemble : tu achètes la pâte toute faite, la sauce tomate toute faite, les ingrédients pré-découpés, etc. et tu composes ta pizza avant de l’enfourner…(type de cuisine trop répandue à mon goût dans les restos et bistros.
3 - tu fais rien : t’achète tout prêt ou tu commandes déjà réalisé.

Voili voilou pour l’explication…:jap:

Perso, ça fait un bail que je limite à une fois/mois l’option 3 à la maison…:neutre:
Edité le 12/05/2009 à 11:09

Ok Xorry :jap:

Je te rassure, si y’a du monde à la maison, c’est pas du tout acheter tout prêt (déjà rien que pour les crêpe la pâte achetée en magasin est juste immangeable [:berk] ce que je voulais dire c’est que c’est des plats qui peuvent se cuisiner mais qui reste simple et conviviale sans à avoir à passer 4h derrière les fourneaux.

:oui: et du pti :stuck_out_tongue:

je miam très lentement :o

c’est pO bon pour la digestion :o