t’as bien fait ![]()
TTE (énervant) : Les clients qui gueulent au téléphone en se croyant tout permis :o
(Mais j’ai pu l’envoyer chier vu qu’on bosse bientôt plus pour lui [:devil4])
:neutre: même chiant, un client c’est un client…
Mais ça peut aussi avoir quelques interruptions de service… [:devil4]
oh tu peux faire genre tu passes sous un tunnel !! clic ça coupe !! :paf:
Non c’est pas ça, mais le type qui veux t’expliquer ton job au téléphone, qui comprend rien, et qui essaye de te faire passer pour l’incompétent, moi ça m’énerve :o
j’ai lu frigide :paf: :ane:
:nexath
les gonzesses qui se foutent de la tronche du monde avec leurs histoires ![]()
Les toubibs ??? Au hasard hein… :super:
Faut jamais demander aux amateurs qui vont te sortir toutes les pathologies du monde… :neutre:
Keep cool…C’est quand même pas critique à ce point là ??? Tu tiens encore debout et tu arrives à taper sur ton clavier… :lol:
Qu'est-ce que tu as d'anormal dans tes analyses ? :(
Les blancs un peu haut => tu sors peut-être d’une infection, grippe, rhume, etc…
Les blancs un peu bas => tu dors pas assez…
:neutre:
Analyse de sang inquiétante
Y’en a qui connaissent un peu ca pour m’eclairer ?
:arf:
effectivement le mieux serait de voir cela directement avec un médecin
attention si tu vas sur le net jeter un coup d’oeil, c’est souvent plus inquiétant qu’il peut y paraitre ![]()
Juste une infection… :neutre:
… :neutre:
le boulot chez toi ça s’arrange ou pas ?
On coule…
et à priori, ils iraient jusqu’à couper 30% des effectifs mais bon, ce sont des rumeurs.
A part ça, je viens d’apprendre que mon voisin s’était fait dégager de son taff. ![]()
Prestation de service, toussa…
De toute façon, ze m’en fous, j’avais stocké mes p’tites noisettes pour des jours de disettes. ![]()
Edité le 29/04/2009 à 13:17
KaPriChieuZe:
On coule…
et à priori, ils iraient jusqu’à couper 30% des effectifs mais bon, ce sont des rumeurs.
A part ça, je viens d’apprendre que mon voisin s’était fait dégagé de son taff.
Prestation de service, toussa…
De toute façon, ze m’en fous, j’avais stocké mes p’tites noisettes pour des jours de disettes.
okii et pour le moment tu n’es donc pas concerné ?
okii et pour le moment tu n’es donc pas concerné ?
C’est surtout que j’en ai rien à foutre. :ane:
Aujourd’hui, je considère mon taff comme purement alimentaire. Bref, fini les 7h-19h30 des premières années, bonjour le 8h-16h15. :neutre:
:jap:
mais le jour ou t’es viré ? le pureent alimentaire (paie) sera réduit même si t’as mis tes tites noisettes de coté :neutre:
mais le jour ou t’es viré ? le pureent alimentaire (paie) sera réduit même si t’as mis tes tites noisettes de coté :neutre:
Yep. :ane:
:jap:
à ne pO sortir du contexte :whistle: