Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

t’as bien fait :slight_smile:

TTE (énervant) : Les clients qui gueulent au téléphone en se croyant tout permis :o

(Mais j’ai pu l’envoyer chier vu qu’on bosse bientôt plus pour lui [:devil4])

:neutre: même chiant, un client c’est un client…
Mais ça peut aussi avoir quelques interruptions de service… [:devil4]

oh tu peux faire genre tu passes sous un tunnel !! clic ça coupe !! :paf:

Non c’est pas ça, mais le type qui veux t’expliquer ton job au téléphone, qui comprend rien, et qui essaye de te faire passer pour l’incompétent, moi ça m’énerve :o

j’ai lu frigide :paf: :ane:

:nexath

les gonzesses qui se foutent de la tronche du monde avec leurs histoires :slight_smile:

Les toubibs ??? Au hasard hein… :super:
Faut jamais demander aux amateurs qui vont te sortir toutes les pathologies du monde… :neutre:

Keep cool…C’est quand même pas critique à ce point là ??? Tu tiens encore debout et tu arrives à taper sur ton clavier… :lol:

Qu'est-ce que tu as d'anormal dans tes analyses ? :(

Les blancs un peu haut => tu sors peut-être d’une infection, grippe, rhume, etc…
Les blancs un peu bas => tu dors pas assez…
:neutre:

:arf:

effectivement le mieux serait de voir cela directement avec un médecin

attention si tu vas sur le net jeter un coup d’oeil, c’est souvent plus inquiétant qu’il peut y paraitre :slight_smile:

Juste une infection… :neutre:

le boulot chez toi ça s’arrange ou pas ?

On coule… :smiley: et à priori, ils iraient jusqu’à couper 30% des effectifs mais bon, ce sont des rumeurs.
A part ça, je viens d’apprendre que mon voisin s’était fait dégager de son taff. :confused:
Prestation de service, toussa…
De toute façon, ze m’en fous, j’avais stocké mes p’tites noisettes pour des jours de disettes. :smiley:
Edité le 29/04/2009 à 13:17

okii et pour le moment tu n’es donc pas concerné ?

C’est surtout que j’en ai rien à foutre. :ane:
Aujourd’hui, je considère mon taff comme purement alimentaire. Bref, fini les 7h-19h30 des premières années, bonjour le 8h-16h15. :neutre:

:jap:

mais le jour ou t’es viré ? le pureent alimentaire (paie) sera réduit même si t’as mis tes tites noisettes de coté :neutre:

Yep. :ane:

à ne pO sortir du contexte :whistle: