Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Super le départ :confused:

Au moins t'as toujours du second degré :ane:
Ouais ben avec les deux premiers, ça provoque souvent la chance :)

TTC : j’ai pas mal de migraine en ce moment :frowning:

Tout le we : grosse sensibilité à la lumière, avec un gros mal de tête dès qu’il faisait un peu clair :confused:

moi npon plus je ne lui permets pO de parler de moi de la sorte [:eveden]

[quote="wameuh"] TTC : j'ai pas mal de migraine en ce moment :(

Tout le we : grosse sensibilité à la lumière, avec un gros mal de tête dès qu’il faisait un peu clair :confused:
[/quote]
c’est parce que tu stress sans le savoir :neutre:

pour le moment en rien dans la mesure ou les démarche pour emmener mon patron aux prudhommes commence aujourd’hui même :o

on attendait les papiers que j’ai eu ce matin en rajoutant la mention : sous réserve de vérification de mes droits :o

[/quote]
Oui ce we la venu de mes parents me faisait stressé, et ya mon boulot aussi :confused:

:jap:

[/quote]

[:tat] La ChieuZe :wink:

J’ai pas tout suivi, mais si c’est pas trop indiscret, il a fait quoi de faux ton boss :neutre:

selon le mec de la cgt, un mauvais motif pour mettre fin à mon contrat …

Ok :jap:

c’est déjà fait :o et je ne glande pas moi Monsieur, je surveille les floodeurs :o

le stylo est prêt, reste plus qu’à répondre aux annonces qui m’intéresse :oui:

Ouais mais les recherches d’emploi c’est toujours super chiant :confused:

y’a pas bien le choix :neutre:

Non je sais bien, mais c’est quand même super lourd (après je sais pas comment ça marche en France pour le chômage, les recherche d’emploi etc etc :neutre: )

En parlant d’emploi (enfin, de stage pour moi), une rh qui me laisse un message pour me dire que ma candidature les intéresse qu’il faut que je la rappelle. Problème, j’ai postulé à 4 stages différents chez eux, suis sensé deviner comment lequel c’est ? :paf:

Ben tu lui téléphone et tu lui demande :neutre:
(quelle idée aussi de postuler à 4 places différentes dans la même boite :paf: )

Ça va être à peu près ça :paf:

Quelle idée, quelle idée, bah … stage qui aurait du commencer aujourd’hui au max d’après l’école, donc je ratisse large maintenant :paf: :lol:

ha quand même :paf:

j'espère pour toi que ça ne sera pas handicapant....

:hello:

Si tu veux j’ai du jardinage à faire :ane:

:nexath :MDR
Edité le 15/04/2009 à 12:12

nan mais l’idée que se font les patros sur le mec qu’à pas de stage alors qu’il aurait déjà dû commencer…

pis mets toi à la page :o la "COTOREP" ça n'existe plus ;)