On voit les gens habitués à détourner les sujets de topic :pfff:
hO l’Ote hé comment il se la joue innocent les mains pleines :paf:
tu lui a donné un p’ti nom à ta plante ?
Vu qu’elle est carnivore je dirais bien Kaprichieuse , mais comme elle est kro belle ma plante je prendrais un prénom qui correspond mieux :paf:
xenon91_1_1:
angmar67:
On voit les gens habitués à détourner les sujets de topic :pfff:
tu lui a donné un p’ti nom à ta plante ?
Vu qu’elle est carnivore je dirais bien Kaprichieuse , mais comme elle est kro belle ma plante je prendrais un prénom qui correspond mieux :paf:
suce bonbon ?
on dirait que angmar s’ennuie (cf TTB ) paf:
Ca risque de te boucher l’anus :yeux1:
Attend faut appeler le livre des records hey :oui:
Clubic qui devient un site de dépressif :ane:
TTC: devoir attendre 6h avant de passer la 2è couche de peinture sur la fenêtre
TTC²: devoir laisser la fenêtre de la chambre ouverte pour que la peinture sèche; fait po très chaud… :o
TTC²: devoir laisser la fenêtre de la chambre ouverte pour que la peinture sèche; fait po très chaud… :o
et pendant ce temps Angmar il fait quoi ? il te regarde peindre ? :ennuye:
[quote="Darkfuneral"] Clubic qui devient un site de dépressif :ane: [/quote] mais non justement , on libère son coeur, son âme et après on est tout souriant dans la rue, contrairement aux autres :icon_biggrin:
Nan il est au boulot pour payer les pots de peinture :o
S’apercevoir que le flotteur du réservoir de sa voiture est mort et qu’en fait, alors que la jauge dit qu’il reste 1/3, être à la limite de la panne d’essence ![]()
(et devoir payer la réparation qui aura lieu jeudi :O)
penou:
et pendant ce temps Angmar il fait quoi ? il te regarde peindre ? :ennuye:
non il est au boulot mais vu tous les messages qu’il laisse sur cluclu aujourd’hui j’crois que s’il était à la maison il ferait le même boulot :o
hier il a quand même fait la 1è couche du plafond c’est déjà ça… :paf:
non il est au boulot mais vu tous les messages qu’il laisse sur cluclu aujourd’hui j’crois que s’il était à la maison il ferait le même boulot :o
:lol:
et bien vu qu’il ne sera pas fatigué de sa journée :whistle: , ce soir, tu te reposes et lui il fait le repas et il débarrasse la table ![]()
penou:
et bien vu qu’il ne sera pas fatigué de sa journée :whistle: , ce soir, tu te reposes et lui il fait le repas et il débarrasse la table
quelle bonne idée! :oui:
c’est cool la solidarité féminine quand même :super:
penou:
et bien vu qu’il ne sera pas fatigué de sa journée :whistle: , ce soir, tu te reposes et lui il fait le repas et il débarrasse la table
J’aurais volontiers échangé sa journée contre la mienne pas de soucis ![]()
TTC: faim… et frigo vide :peur:
TTC: faim… et frigo vide :peur:
TTB : frigo plein chez moi ![]()
TTC : submergé, même pas le temps de faire un tour sur clu²…:heink: