Avec le soleil c’est casquette et pis tu fixe le sol pour regarder ou tu tonds et dans certain cas la visiere masque la branche et paf
c’est le truc bete
faudrait sûrement que l’om ouvre une branche restauration specialité bouillabaisse il auraient meilleur réputation et feraient de biens meilleur scores:ane::ane::ane:
Je suis presta, depuis 5 ans en mission dans la même boite, et réunion hier pour m’annoncer que, problème de charge et de budget oblige, ma mission risque d’être cloturée d’ici 1 mois…
TTC : j’ai besoin/envie de parler du dernier épisode de House, mais tous ceux que je connais la suive en français et ne veulent pas que je spoile :grrr:
Ktv et meuhmeuhTV ne détectent que les chaines hertziennes , donc je suis dans la merde obligé de me taper wintv qui plante régulièrement et qui met 5 secondes à changer de chaine
Rien à voir avec le soft, tu as le même tuner que sur ma carte (Thomson machin bidule) et c’est lui qui part en cacahuète par moment et faut rebooter le PC pour qu’il fonctionne à nouveau.
ça me le faisais avec ma HVR1300, ça fait pareil avec ma Terratec (cinergy 2400iDT). Mais avec la Hauppauge j’avais aussi des soucis quand je passais d’un canal numérique à un canal analogique, le soft plantait systématiquement…