Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Remarque le site de gygabite est pas top non plus mais le DL est correcte

Je peut que plussoyer :arf:

Surtout quand tu télécharge un bios et qu’il est corrompu par exemple :pfff:

J’ose pas imaginer pour ceux qui mette à jour directement avec l’Asus Update depuis internet :peur: ²

Et le site lui même est d’une lenteur :ouch:

Tu peux flasher un bios directement depuis le net maintenant :ouch:

TTC : ne plus être à jour du tout dans le monde du Hardware :confused:

Le pire c’est quand même celui de MSI je trouve :sweet:

Un foutoir sans nom. Et la partie « archives » pour le vieux matos est dispo uniquement sur le site « global » et c’est pas indiqué :heink:

Ouais mais c’est pas safe du tout mais du tout :peur:

J’ai ni**é une carte maman comme ça sur un paycay de marque :pfff: Verdict ? Maj incorrecte, j’ai signalé et demandé réparation toussa… aucune réponse, téléchargement supprimé 2 jours après :ange:

Je préfère largement la fonction de flashage intégrée depuis le bios justement :oui:

:MDR

Je flash jamais mes bios , trop risqué et le gain est ridicule

Ça dépend des cartes :neutre: Maintenant la plupart ont une sécu en cas de ratage :super:

Et perso c’est surtout pour les correctifs :oui:

Et des fois quelques options en plus [:myllow] :smiley:

Y a des fois où le gain est loin d’être ridicule. Je pense à mon portable Dell qui utilisait son ventilateur de manière assez anarchique ce qui fait qu’il était souvent à fond et donc faisait plein de bruit. Et le nouveau bios a changé la gestion du ventilo, c’était le paradis :smiley:

TTC : mon chef qui me met en CP dans deux semaines… Je ne veux pas être en congé cette semaine là :o
J’ai beau me répéter, il veut rien comprendre :o²

TTC : les gens qui se plaignent d’avoir des vacances :o

Tout à fait :o

+1 miiyyyyaarrrr

TTC: l’autre salope de proprio qui vient me les casser comme quoi elle refuse de remprendre mon ancien appart comme quoi c’est pas assez propre et elle veux carrément que je repeigne les murs (qui sont toujours aussi blanc immaculé qu’au premier jour).

D’accord, en rose bonbon alors je vais les lui repeindre, nan mais :o

Noir :o

Gné [:devil4]

J’appréhende déjà l’état des lieux de sortie sur mon appart , on va voir si ce sont des gros cons ou pas :smiley:

Ouais ben comme ça elle se plaindra plus des tâches :o

Oublie pas de faire des photos détaillées de l’appart avant de le rendre aussi, çà aide dans la « négociation » :paf:

Je vais laver les murs au skip liquide machin , ça lave plus blanc que blanc ils pourront pas test :pt1cable:
Edité le 09/04/2009 à 14:22