naaaaaan ![]()
Humpf … J’suis sorti du bureau en montrant à mon collègue comment marche un motard en combi (à la cowboy) et y’a ma chef qui passait par là, qui m’a regardé bizarrement … [:eveden]
Air d’un con jean pierre :o
T’es sur que c’est à cause de la combi que tu marchais comme un cowboy [:siffle]
Humpf … J’suis sorti du bureau en montrant à ma collegue comment marche un motard en combi (à la cowboy) et y’a ma chef qui passait par là, qui m’a regardé bizarrement … [:eveden]
la tondeuse garée devant le taf ![]()
braguette ouverte :neutre:
une sardine accrochée depuis hier ds l’dos ?
Edité le 02/04/2009 à 14:08
Tous les drapeaux sont verts pour un plan de licenciements dans ma boite. ![]()
Compte supprimé:Humpf … J’suis sorti du bureau en montrant à mon collègue comment marche un motard en combi (à la cowboy) et y’a ma chef qui passait par là, qui m’a regardé bizarrement … [:eveden]
T’es sur que c’est à cause de la démarche que t’avais l’air d’un con [:siffle]
+1 :whistle:
humour mouton toussa :ane:
[quote="hisvin"] Tous les drapeaux sont verts pour un plan de licenciements dans ma boite. :/ [/quote] :/
heuuu ya encore du monde à licencier chez vous ? :paf: (cf tous les départ volontaires qu'il y a eu durant l'année :ane:)
mais sinon ![]()
apap:
Compte supprimé:Humpf … J’suis sorti du bureau en montrant à mon collègue comment marche un motard en combi (à la cowboy) et y’a ma chef qui passait par là, qui m’a regardé bizarrement … [:eveden]
T’es sur que c’est à cause de la démarche que t’avais l’air d’un con [:siffle]
+1 :whistle:
humour mouton toussa :ane:
[quote="hisvin"] Tous les drapeaux sont verts pour un plan de licenciements dans ma boite. :/
![]()
heuuu ya encore du monde à licencier chez vous ? :paf: (cf tous les départ volontaires qu'il y a eu durant l'année :ane:)
mais sinon ![]()
[/quote]
Les FQ de FQ c’est moche KaPri :o
Bon MOche en venant de toi, c’est dans la logique [:mpay]
ya encore du monde à licencier chez vous ? :paf: (cf tous les départ volontaires qu’il y a eu durant l’année :ane:)
On est 800 à la base et, comme je l’ai dit, les productifs démissionnent ou sont virés et ils sont remplacés par des improductifs. Il y a aussi beaucoup de copinage au niveau cadres supérieurs :neutre:
Edité le 02/04/2009 à 14:21
KaPriChieuZe:
ya encore du monde à licencier chez vous ? :paf: (cf tous les départ volontaires qu’il y a eu durant l’année :ane:)
On est 800 à la base et, comme je l’ai dit, les productifs démissionnent ou sont virés et ils sont remplacés par des improductifs. Il y a aussi beaucoup de copinage au niveau cadres supérieurs :neutre:
P’tain, mais tu parlais pas de partir toi aussi :neutre:
Les FQ de FQ c’est moche KaPri :o
Bon MOche en venant de toi, c’est dans la logique [:mpay]
vi mais le mien est mieux vu que ça saute une page ![]()
spO faux ![]()
KaPriChieuZe:
ha qd même ! j’avais pas suivi que vous étiez autant :neutre:
et justement, copinage+improductifs fait que la boite ne suit pas au bout d’un moment… ![]()
KaPriChieuZe:
c’est quel entreprise ?
hisvin:
KaPriChieuZe:
c’est quel entreprise ?
C’est partout pareil, cherche pas !
nan mais je veux connaitre le nom de la boite stout je sais bien qu’on se fais mettre partout :ane:
nan mais je veux connaitre le nom de la boite stout je sais bien qu’on se fais mettre partout :ane:
Et ouaip ! Plus besoin ni de se tourner, ni de se pencher ! :paf:
aie
aie
Un témoignage en direct ! :ouch:
PicRage:
Schumi23:
aie
Un trombLonage en direct ! :ouch:
:pfff:
[:eveden]
ma nièce qui m’a fait mal au coeur ce soir :sweet:
TTC: Plus de place sur mes daydayyyyyyyyyy :arf:
TTC : j’ai eu mon programme de boulot pour les 2 mois qui viennent… Vivement la r’traite, j’vous le dis moi :o
TTC: Plus de place sur mes daydayyyyyyyyyy :arf:
vide le dossier pr0n
et defragmente
et hop!!
- 50% d’espace disque retrouvé :MDR