Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

zêtes trop bon :jap:

oui

Takapa glisser ton portable n’importe où…:na:

TTC les modals qui ferment un topic et qui abusent de leurs pouvoirs pour continuer a poster dessus :nexath

www.clubic.com…
Topic fermé par black red a 11h43 et …

Edit : Je dis ca que pour dec0nner, on est bien d’accord , hein ?
Edité le 01/04/2009 à 16:52

:nexath

Spa pire que la fois ou un modal à voulu locker mais à oublié d’appuyer sur le bouton :MDR :nexath
Edité le 01/04/2009 à 16:42

Puta*n Porsche vient de sortir une 911 en DIESEL :confused: :etonne: :nexath

ouais nan c’est totalement scandaleux que ça décrédibilitationne la modération sérieuse après ! :o

TTC : Personne n’a remarqué mon hoax :o

être obliger de prendre une journée de repos vendredi tellement je souffre de partout :sweet: à moins d’une semaine du terme de mon contrat … j’aurai bien voulu le garder ce jour de congés afin qu’il soit payer :o(

trop douloureux, casser comme jamais, douleurs présentes même assis et là je ne tien plus debout :riva:

saloperie de portes, complètement taré les mecs qui font des trucs aussi lourd et aussi large :frown:

vous pouvez même flooder, vais m’allonge un peu en attendant madame …

La porsche diesel ? :nexath

http://kay.smiley.free.fr/images/9966.gif

patapay :paf::nexath

:MDR

passer 45 minutes à essayer d’ouvrir comme une malade la porte qui donne accès au compteur d’eau dans les WC car demain ils passent relever les compteurs et j’ai pas réussi :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Edité le 01/04/2009 à 21:18

Faut manger des épinards

WC :na:

on peut louer un homme qui a des muscles pour 10 minutes ?

:ane:

:na:

:lol:

fais comme moi, demande au gars qui vient relever le compteur :smiley:

c’est hélas ce que je vais devoir faire, laisser mes clés au gardien pour que le type rentre chez moi :frowning: mais j’ai horreur qu’une personne que je connais pas rentre chez moi quand il n’y a personne :riva: et sincèrement déjà que je pose mon vendredi car une nana vient faire l’état de fin de travaux, je me vois pas reposer une deuxième journée de congés car naturellement on sait pas quelle heure il passe

:frowning: