TTC : entretien à l’aéroport du Bourget cet après-midi. Et évidemment je suis descendu du bus à la mauvaise entrée. Résultat : pas loin de 2km avec ces putains de pompes de villes et des pieds défoncés avec pleins de jolies cloques ce soir ![]()
Ouai [:devil4]
j’ai ach’té un paquet de m&m’s (enfin l’équivalent viking) cet aprem bah jay tout fini !!! :o
pas grave j’y retourne demain ça me donnera l’occaze de discuter la caissière qu’a l’air d’avoir de bon goûts musicaux :miam:
TTC : XP qui me sort une erreur de « délai de temporisation de sémaphore » quand je veux utiliser ma carte sdhc :heink
Googliser une maladie que l’on t’a diagnostiqué. :nexath
L’évolution naturelle de cette maladie est très variable d’un individu à l’autre. Elle conduit plus ou moins rapidement à l’insuffisance ventriculaire droite. Le décès peut survenir en quelques mois ou après plusieurs années.
Je me sens vachement rassuré. :paf:
Googliser une maladie que l’on t’a diagnostiqué. :nexath
"":L’évolution naturelle de cette maladie est très variable d’un individu à l’autre. Elle conduit plus ou moins rapidement à l’insuffisance ventriculaire droite. Le décès peut survenir en quelques mois ou après plusieurs années.
Je me sens vachement rassuré. :paf:
Jamais googliser une maladie : apres on est sur de l’avoir et de mourir dans d’atroces souffrances en lisant les resultats.
:super:
Et pis ca tiens pas compte des progres de la science
j’ai oublié de me réveiller pour la crimino ce matin zut :o
J’ai tué des gens pour moins que ça!!!
Tant que c’est pas le BAN pour moi que ça…:whistle:
monsieur jean NAIEMPALEPOURMOINSQUECA ? Iznogoud? ![]()
J’ai tué des gens pour moins que ça!!!
ouai, mais on s’est bien qu’en fait tu n’as fait qu’écraser des ptites fourmis qui n’avaient rien fait :o
ouai facile de s’en prendre à des ptits bêtes plus petites que toi :o
Pour toi, il choisirait peut-être de briser tes petites papattes…[:devil4]
[:shy]
ChrysPie:
Mais non t’es pas petite allons !!!
toi tu veux avoir mal à un oeil :o
![]()
ChrysPie:
Pour toi, il choisirait peut-être de briser tes petites papattes…[:devil4]
[:shy]
:na:
^ ^)
je peux viser l’autre aussi :ennuye:
les mauvais comptes :o
malade :pfff:
Oublier qu’on est le 1er avril. :riva: P’tain de crise cardiaque en arrivant sur un site. ![]()
les mauvais comptes :o
t’as de mauvais amis ? ![]()
Oublier qu’on est le 1er avril. :riva: P’tain de crise cardiaque en arrivant sur un site.
explique stp ?
explique stp ?
C’est un truc de geek, tu peux pas comprendre. :o
Juste que la distro linux que j’utilise, annonce qu’ils arrêtent le support de X86 (les processeurs des PC habituels). :ane:
KaPriChieuZe:
explique stp ?
C’est un truc de geek, tu peux pas comprendre. :o
Juste que la distro linux que j’utilise, annonce qu’ils arrêtent le support de X86 (les processeurs des PC habituels). :ane:
[:eveden]
donc tu serais dans la mouise ? :paf: