Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : entretien à l’aéroport du Bourget cet après-midi. Et évidemment je suis descendu du bus à la mauvaise entrée. Résultat : pas loin de 2km avec ces putains de pompes de villes et des pieds défoncés avec pleins de jolies cloques ce soir :cry:

Ouai [:devil4]

j’ai ach’té un paquet de m&m’s (enfin l’équivalent viking) cet aprem bah jay tout fini !!! :o

pas grave j’y retourne demain ça me donnera l’occaze de discuter la caissière qu’a l’air d’avoir de bon goûts musicaux :miam:

TTC : XP qui me sort une erreur de « délai de temporisation de sémaphore » quand je veux utiliser ma carte sdhc :heink

Googliser une maladie que l’on t’a diagnostiqué. :nexath

Je me sens vachement rassuré. :paf:

Jamais googliser une maladie : apres on est sur de l’avoir et de mourir dans d’atroces souffrances en lisant les resultats.
:super:

Et pis ca tiens pas compte des progres de la science

j’ai oublié de me réveiller pour la crimino ce matin zut :o

Tant que c’est pas le BAN pour moi que ça…:whistle:

monsieur jean NAIEMPALEPOURMOINSQUECA ? Iznogoud? :smiley:

ouai, mais on s’est bien qu’en fait tu n’as fait qu’écraser des ptites fourmis qui n’avaient rien fait :o

ouai facile de s’en prendre à des ptits bêtes plus petites que toi :o

Pour toi, il choisirait peut-être de briser tes petites papattes…[:devil4]

[:shy]

toi tu veux avoir mal à un oeil :o

:smiley:

:na:

^ ^)

je peux viser l’autre aussi :ennuye:

les mauvais comptes :o

malade :pfff:

Oublier qu’on est le 1er avril. :riva: P’tain de crise cardiaque en arrivant sur un site. :confused:

t’as de mauvais amis ? :confused:

explique stp ?

C’est un truc de geek, tu peux pas comprendre. :o

Juste que la distro linux que j’utilise, annonce qu’ils arrêtent le support de X86 (les processeurs des PC habituels). :ane:

[:eveden]

donc tu serais dans la mouise ? :paf: