Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

haha ! chez moi il fait beau depuis plus d’une semaine ! le temps il est binaire: y neige ou y fait soleil. c’est tout. [:lowe]

Il faisait 18°C Dimanche :paf:

demande le laisser passer A48 comme stipule par la nouvelle circulaire B65 qui remplace la precedente.

D’un côté çà me rassure, j’ai rien compris :paf:

Mouais, de toute manière je préfère Dailymotion, c’est mieux présenté !

Vimeo vaincra :na:

TTC : les messages qui bloquent à l’analyse :o

le temps de la modération cool est révolu :confused: va y avoir moins d’ambiance :pfff: (déjà que c’est souvent mort…)

En fait, j’ai raté quoi par rapport à la modération ? J’ai pas vraiment vu quelque chose de différent (ni vu de messages effacés) dernièrement ? Bon, en même temps, je ne lis pas tous les topics :paf:

C’est bien ce qu’on te reproche. :o

TTC: les réflexes malheureux, genre cliquer « non » sur "ré-ouvrir les fichiers sur lesquels vous travailliez avant que le méchant disque dur qui devrait être remplacé car il est à moitié mort n’ait planté ? ", ce qui efface les fichiers temporaires qui avaient sauvé le contenu et se retrouver avec un joli fichier ayant pour contenu ceci:

:grrr:

Bon heureusement que j’ai une backup SVN d’une version précédente, mais çà fait 30 minutes de code à me retaper, en espérant que j’oublie rien.

[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"] Bon, en même temps, je ne lis pas tous les topics :paf: [/quote] C'est bien ce qu'on te reproche. :o [/quote] Ban :o Edité le 25/03/2009 à 09:29

TTC prémonitoire: reboote après installation de mise à jour, scandisk qui veut faire un diagnostic (çà fait des mois que l’utilitaire d’Intel pour le Raid 0 mets les deux disques durs en rouge, mais bon…), il dit appyuez sur une touche puor annuler, j’essaye en vain toutes les touches, il se lance quand même. J’aime l’humour de Microsoft :paf:

Bon, je prend mon mal en patience…1%…2%… Cà continue un quart d’heure. Je me dis en rigolant que çà serait quand même con s’il plantait… forcément, dans la minute, planté sur 55%. :riva:

Reboot, pareil il relance scandisk, replanté sur 55%. :peur:

Rahhh la crise, heureusement il a finit par aller plus loin pendant que je suis allée, paniquée, chez moi chercher mon portable pour en extraire le DD et booter dessus, mais là c’est bon, je fais une backup :paf:
Edité le 25/03/2009 à 13:07

N00b :o

Niak niak niak [:devil4]

arrive po a démonter ste putaing de visiere :o:o:o

M’en fout, comme çà je peux surfer le web et jouer à Peggle sur le portable toute la journée car la tour est occupée à faire la backup :sol:

(de toute façon, j’avais déjà finit ce que j’avais à faire pour la journée, j’avais pris de l’avance en commençant déjà à minuit, vive l’insomnie chronique :paf:)
Edité le 25/03/2009 à 13:59

TTC: c’est quoi tous ces triangles rouges ? Mass-ban-sodo-gravier ? :paf:

Faillis acheter une licence vista [:eveden]

[quote="wildpeaks"] TTC: c'est quoi tous ces triangles rouges ? Mass-ban-sodo-gravier ? :paf: [/quote] Si t'es en vert c'est que t'as ramassé ton cota de trombones

C’est une fonctionnalité… maintenant, il reste à définir sa fonction. :ane:

est sur son portable Vista en train de regarder sa tour qui fait une backup sous Vista Ultimate
Nan çà doit être autre chose :paf:

Même les modos sont rouges, hmm, çà doit être comme dans Kaamelott alors, c’est pour faire parler les glandus qu’ils ont rajouté çà, du sadisme pour le premier avril :paf:
Edité le 25/03/2009 à 14:37

:nexath