TTC : un jeune abruti en « motocross » a failli me percuter tout à l’heure alors que je me baladais tranquillement en vélo :o
Inconvénient pour lui, j’étais déjà de très mauvaise humeur et je pense qu’il a compris que lorsque l’on joue au con le retour de bâton fait très mal…
Ouais mais nan tant que je suis gentil avec lui et qu’il reste au repos ça fonctionne. PC fonctionnaire toussa, quand on le pousse il se met en grève :paf: ²
Pas de W/C chez moi :non:
'fin pas pour l’instant
Water Cooling heing pas les chiottes, ça j’ai comme tout le monde :nexath :paf: ²
TTC: le dernier épisode de Battlestar Galactica, il est très bien mais qu’est-ce que c’est déprimant :peur:
Ils en ont pas marre de terminer toutes les séries sympa, je vais regarder quoi maintenant, déjà que Stargate Atlantis aussi c’est fini
Edité le 22/03/2009 à 05:12
[quote="cop1gris"]
FQ par coupage de quote, cay moche :o
[/quote]
On parle de draugh ? :paf:
Que les parents appelles les grand-parents à moitier sourd à 5h30-6h du mat quand tu t’es couché à 4h et qui sont obliger de gueuler pour parler puis qu’à 10h30 la visite arrive avec un mononc qui rit trop fort, juste assez pour te réveiller
TTC: Un pote[/strike] [strike]connaissance gros boulay de spammeur qui me casse sérieusement les rouleaux à me pourrir ma boite MSN, je le connais, je lui ai gentillement dit d’arrêter mais RAF :riva: ²²² Ras le ionf de recevoir 10 mails chaines en 3 jours quoi :grrr:
TTC2: Un mec qui donne plus de nouvelles depuis 2 mois qui songe enfin à me contacter, c’est qu’il doit avoir besoin d’un coup de main pour son PC le connaissant [:kramoc] RTFM pis caytou :grrr:
TTC3: Et deux-trois autres qui me causent plus depuis… allez… septembre 2008 alors qu’ils habitent à 15 bornes et qui on enfin pu me contacter via fesse bouc à 2 balles :super: C’est vrai que les SMS, les mails, le téléphone fixe et portable, passer me voir, c’est pas possible [:kramoc] Et évidemment c’est toujours à moi de me bouger le Q :pfff:
Bon dans le tas y a un méga-geek-nolife donc lui cay normal il est pardonné
la joie de consulter sa boite mail dès le matin :paf: ²