Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Pink Spage c’est pas la vraie, c’est une sosie :o

le match n’est pas à 18h00 mais à 21h00 :confused:

TTC : un jeune abruti en « motocross » a failli me percuter tout à l’heure alors que je me baladais tranquillement en vélo :o
Inconvénient pour lui, j’étais déjà de très mauvaise humeur et je pense qu’il a compris que lorsque l’on joue au con le retour de bâton fait très mal…

c’pa faux :o

et toi bannir pour 1 an si ça arrive [:eveden]

TTC: Connerie de douleur alakon dans l’épaule depuis hier :peur: :arf:

La br*nlette c’est avec le poignet, pas avec l’ epaule et le bras :o

:MDR
pis je croyais que t’eati privé de pc ce WE :lol:
Edité le 21/03/2009 à 23:51

Il a manqué de couler son PC avec son watercooling :MDR
Comme la moitié des gens du topic OC/Tuning pc

En tout cas, le concert était vraiment bien. Dommage que tu n’aies pas profité de mon deuxième billet.

:nexath ²

Ouais mais nan tant que je suis gentil avec lui et qu’il reste au repos ça fonctionne. PC fonctionnaire toussa, quand on le pousse il se met en grève :paf: ²

Pas de W/C chez moi :non:

'fin pas pour l’instant :smiley:

Water Cooling heing pas les chiottes, ça j’ai comme tout le monde :nexath :paf: ²

tu fais comment quand t’as une envie pressante ? :heink:

les pots de fleur :neutre:

ha ben vi suis je bête :ane:

FQ par coupage de quote, cay moche :o

:ane:

Nan lavabo ou baignoire sinon :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

comme moi :o cay tout un art :sol:

Photos pour vérifier :o

:icon_biggrin:

TTC: le dernier épisode de Battlestar Galactica, il est très bien mais qu’est-ce que c’est déprimant :peur:

Ils en ont pas marre de terminer toutes les séries sympa, je vais regarder quoi maintenant, déjà que Stargate Atlantis aussi c’est fini :frowning:
Edité le 22/03/2009 à 05:12

[quote="cop1gris"]

FQ par coupage de quote, cay moche :o
[/quote]
On parle de draugh ? :paf:

truc turbo chiant qui rendent la journée :pfff:

Que les parents appelles les grand-parents à moitier sourd à 5h30-6h du mat quand tu t’es couché à 4h et qui sont obliger de gueuler pour parler puis qu’à 10h30 la visite arrive avec un mononc qui rit trop fort, juste assez pour te réveiller

:pfff:

TTC: Un pote[/strike] [strike]connaissance gros boulay de spammeur qui me casse sérieusement les rouleaux à me pourrir ma boite MSN, je le connais, je lui ai gentillement dit d’arrêter mais RAF :riva: ²²² Ras le ionf de recevoir 10 mails chaines en 3 jours quoi :grrr:

TTC2: Un mec qui donne plus de nouvelles depuis 2 mois qui songe enfin à me contacter, c’est qu’il doit avoir besoin d’un coup de main pour son PC le connaissant [:kramoc] RTFM pis caytou :grrr:

TTC3: Et deux-trois autres qui me causent plus depuis… allez… septembre 2008 alors qu’ils habitent à 15 bornes et qui on enfin pu me contacter via fesse bouc à 2 balles :super: C’est vrai que les SMS, les mails, le téléphone fixe et portable, passer me voir, c’est pas possible [:kramoc] Et évidemment c’est toujours à moi de me bouger le Q :pfff:

Bon dans le tas y a un méga-geek-nolife donc lui cay normal il est pardonné :smiley:

la joie de consulter sa boite mail dès le matin :paf: ²