Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ouais mais il faudrait tous les réunir au même endroit, ils arrêteraient de faire chiay les autres :o

ils pourraient se faire chiay entre eux, rentrer en résonnance et s’entredétruire :oui:

Ils feraient même un société avec que des gens comme eux.
Et ce qu’ils feront sera tellement génial et mieux que tout qu’ils mettrons une poire dessus comme logo et qu’ils vendrons ça des miyions !

Non c’est une pomme qu’ils ont mis comme logo de la société, pas une poire :paf:

[quote="Jp_1"] [quote="apap"] Ouais mais il faudrait tous les réunir au même endroit, ils arrêteraient de faire chiay les autres :o [/quote] ils pourraient se faire chiay entre eux, rentrer en résonnance et s'entredétruire :oui: [/quote] Fais gaffe, c'est dangereux les cascades de résonnance, Gordon Freeman peut en témoigner :paf:

Moi je m’en fout, il est tout malheureux car son truc ne fonctionne pas comme il veut, donc il ferme sa gueule ^^ (ça me fera des vacances [:woohoo] )

TTC : le certain amateurisme du site lesnumeriques.com dans leurs tests de mobiles , on sent les fanboy iphone qui descendent en flèche tout ce qui passe sous la main , c’est assez hallucinant de voir certains reproches qui tienne du fanboy zélé qui cherche n’importe quoi pour dire que c’est à chier.

Bref , pour les écrans je leur fait confiance , pour le reste laisse tomber j’irais m’informer ailleurs

Tu cherche quoi comme test angmar, j’ ai fait une flopée de sites ses derniers temps sur HTC (enfin smartphone en général :neutre: )

Ho bah je regarde de près le système android histoire de m’informer et voir ce que ça vaut et du coup quelques test du HTC Dream.
Mais bon je regarde dans l’ensemble les mobiles avec clavier azerty pour me faire une idée.

Avec windows Mobile 6 y’a le sony ericsson qui à pas l’air trop mal, mais un peu moins bon que le Touch Pro (Moins chère aussi)

Vi le sony ericson xperia machin il a l’air vraiment bien.
Par contre niveau WM je laisse tomber le 6.1 qui n’est pas spécialement adapté à ce que je cherche donc j’attends le 6.5 ou le 7

J’hésitais presque, mais je sais pas quand la nouvelle mouture de WM va sortir :neutre:

Ouaip , ils ont pas l’air très pressés

TTC : Microsoft qui est lent pour sortir de nouvelle version :o

TTC : Un peu marre de mon OS symbian tout bloqué

TTC2 : Quand samsung va nous sortir un mobile sous Android ?

TTC: Alim de pc qui à plus rien dans les tripes :sweet: Ça chauffe, ça coupe :pfff:
Du coup 4/5 jours sans PC :peur:

Alors :hello: tout le monde pis je vous laisse tranquille au moins pour le WE :paf:

C’pas la loi de ban du dredi qui te fait fuir au moins :ane:

J’ai lu ça :MDR

Nan cay le matos info en carton :sweet:
Fais chiay :grrr:

Bon allez gigot t’façons ça va couper :paf:

Du coup au moins je suis inbannable pour ce WE :paf:

:ane: bon week

:hello:

TTC : mon père

y’a des fois il pourrait disparaître j’en aurais rien à battre :neutre:

Fais tes devoirs et après va te brosser les dents ! :o