Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

c’est TTC :sweet:

et ce TTB devait être aussi dans TTC :sweet:

Ben ça reste quand même bien cadré, entre TTA et TTD alors… on devrait pouvoir s’en sortir facilement :neutre:

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :grrr:

Oui euh on va voir ce qu’il reste en réserve :ane:

pas au berceau quand même :ane:

il nous reste une mousse qui rit

Nana Mouskouri :ane: Bide :ane:

mais MERDE y’a les sisters of mercy qui passent à Oslo et evidemment je m’en rends compte 3 jours avant la date…
sold out !

ZUT DE CHIER A LA FIN :o

Branleuse :o

En même temps si la personne te met en attente en face t’en profites pas pour te barrer :neutre:

On est dans une époque hyper communicante et jamais l’information n’a aussi mal circulé… Bref, on sait que je travaille sur une affaire, on sait que je suis la seule et unique personne sur cette affaire et paf, les documents sont diffusés à mon chef qui n’en a rien à foutre et à une autre personne qui lui aussi n’en a rien à foutre sans parler du fait qu’il ne comprend pas ce qu’il a reçu. Résultat, je me plante dans la commande et c’est moi qui prend. :confused:

TTC : ya beaucoup plus de pages dans ce topic en 15j que dans le topic TTB :pfff: (15 contre 3 :confused: )

c’est la crise :neutre:

c’est les français [:sabathan666]

ah bah chui français en crise alors :o

:paf:

TTC : le retour de kapri :peur:

chavais bien que je te manquerai :stuck_out_tongue:

Cette p’tain de journée qui n’en fini pas, mordel de berde ce que le temps peut passer long certaines fois :o

(Et aucune réflexion désobligeante du genre "c’est normal, t’es swiss le temps passe plus lentement :o )

tu serais suisse en pourrait dire une connerie du style : t’es suisse, c’est normal que ca te parraisse plus long…

cay ballot

:ane:

TTC: Mal de gorge http://kay.smiley.free.fr/images/923.gif

je connais un bon médoc :whistle:

Ah voui cay quoi ? :paf: