Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

qui c’est les FP ?

koupaing fp


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/cop1gris-est-jaloux-de-moi-id606788-page1.html)

Les faux pseudo (fake)

Ils créent des comptes pour crée des topics complètement innutile comme les deux qui trainent en ce moment sur EAPC. Mais ces temps ci ça en fait beaucoup

Trop mal à la tête :sweet:

Si je pouvais lui mettre mon pied là ou je pense celui là ça serait tellement fort qu’il sentirait mon 45 jusqu’aux amygdales :o ²

:paf:


[quote="always_will_be"] Trop mal à la tête :sweet: [/quote]

C’est ton tour :arf:

2/3 bières pis ça passe :super:

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

t’as du boulot pas loin :paf:

sûr qu’il y a du boulot pour les modos aujourd’hui :paf:
Edité le 05/03/2009 à 22:10

et pas qu’un peu :o

Mettre le doigt (enfin la souris) sur un site qui propose d’écouter des génériques de vieux dessins animés, ça rajeuni pas tout ça :peur:

www.coucoucircus.org…

Tu trouve chiant coucoucircus, toute notre jeunesse inculte :o

:ane:

Oups me suis trompé , c’est turbo bien :ane:

TTC : Depuis le début de la semaine je dis que je veux me coucher tôt : résultat à 8h chui crevé et je pourrai aller dormir, dès que 9h30 est passé j’arrive pas à dormir avant 1h du mat :pfff:

Et la technique d’aller me coucher à 8h fonctionne bien, jusqu’à 4h le lendemain matin :paf:

encore une fois, je ne me rappelle pas du tout d’hier soir :sweet:

je me rappelle jusqu’au miam, mais après c’est le trou noir complet :peur:

ou picoler :wink:


Ou quelqu'un a mit du GHB dans son verre :neutre:

parce qu’elle en a qu’une seule ???

:ane:

Vais faire un meurtre sur un de nos clients, c’est pas possible :o

Oui oui, on a pris le temps pour réfléchir, mais on a oublier qu’il y avait peux-être qustre jours de travail sur la machine. Faut que le 12 ça soit opérationnel dans nos locaux. Vous pouvez faire des miracles [:kramoc]

Truc Turbo Debile
ma grand mere, viens de s’acheter un ordinateur (le premier de sa vie) alors qu’elle n’a plus les capacité de s’en servir… deja un telephone portable c’etai pas possible…
Et tout ca parce qu’elle n’arrive plus a ecrire avec un stylo et que plusieurs personnes de mon entourage l’on encouragé dans ce sens.
C’est juste foutre du pognon en l’air et hors de question que je me cogne la formation et l’entretien du pc (acheté “tout fait” dans un magasin quelquoncque et vendu une fortune avec des performances m*rdiques…
C’est pas faute d’avoir prevenu…
Et puis bon c’est ma mere qui veux pas reconnaitre que sa maman est limite senile…
Edité le 06/03/2009 à 10:54

TTC: la visite lundi matin de notre peut-être futur appart vient d’être annulée par l’agence car ils ont des problèmes de personnel… et j’adore le “mais je garde bien vos coordonnées, dès que vous pouvez visiter je vous appelle”.
ben tiens!! et angmar avait pris son lundi matin alors qu’il a pas beaucoup de congés… et notre date de préavis se repousse de plus en plus alors que la date de disponibilité de cet appart se rapproche et que si on le prend on va devoir payer 2 loyers pendant un bon mois…
en plus il me nargue l’appart j’y passe devant 1 à 2 fois par jour pour aller bosser.
bref ça me soule ces histoires! :grrr:

Tfaçon si on a plus d’un mois de loyer en plus ils peuvent se le garder :neutre:
Moi je paye pas pour “manque de personnel” ou “incapacité à organiser un planning”