c’est pas une expression ? :sweet:
j’ai du me tromper alors [:blonde]
Compte supprimé:Merine:
Compte supprimé:ça tousse un escargot?
Je sais pas, d’ou ma demande.
C’était pas plutôt ça l’expression exacte ? ![]()
Merine:
C’était pas plutôt ça l’expression exacte ?
na :o
enfin bref, je tousse et j’ai pas assez de température, c’est énervant :riva:
Mais ou est passé la télécommande alors ? :paf:
Merine:
cop1gris:
Merine:
C’était pas plutôt ça l’expression exacte ?
enfin bref, je tousse et j’ai pas assez de température, c’est énervant :riva:
tu t’es encore gourré avec le thermometre
à 20h j’avais 36,8° (36,1 ce matin) :sweet:
Te plains pas de pas avoir de température :neutre:
J'avais un thermomètre merdique acheté en pharmacie pourtant, un modèle auriculaire. Il me donnait 35.3°C en bonne santé :neutre: ...
Inoue_Orihime:
Mais ou est passé la télécommande alors ? :paf:
De l’autreuh coté du mireuwar !!! Faut aller la chercher :whistle:
Encastrée dans la télé
TTC : 4e fois depuis le début de l’année que l’eau chaude de l’immeuble tombe en panne :grrr:
Et cette fois-ci, je ne m’en étais pas rendu compte à la température ambiante. Par contre, j’ai vite compris quand j’ai tourné le robinet de la douche :peur:
Alors, c’est bien ça réveille, mais moi qui préfère les douches bien chaudes, c’est pas trop mon truc :grrr:
Douche écossaise :paf:
Très mauvais début de semaine… ![]()
Demain concours important mais j’arrive pas à bien réviser… Je persiste à croire même inconsciemment que tout va bien s’passer…
ah non mais c’est parce que tout va bien se passer ![]()
TTC : 4e fois depuis le début de l’année que l’eau chaude de l’immeuble tombe en panne :grrr:
Et cette fois-ci, je ne m’en étais pas rendu compte à la température ambiante. Par contre, j’ai vite compris quand j’ai tourné le robinet de la douche :peur:
Alors, c’est bien ça réveille, mais moi qui préfère les douches bien chaudes, c’est pas trop mon truc :grrr:
TTC : les gens qui se plaignent d’avoir de l’eau :o
Chez moi y en a plus entre 8h et 10h, juste avant midi et de 19h à 21h…
L’inconvénient d’habiter en hauteur dans un village dont le maire n’en a strictement rien à faire des problèmes qu’il peut y avoir…
Sekhmetouserapis:
Alors, c’est bien ça réveille, mais moi qui préfère les douches bien chaudes, c’est pas trop mon truc :grrr:TTC : les gens qui se plaignent d’avoir de l’eau :o
Chez moi y en a plus entre 8h et 10h, juste avant midi et de 19h à 21h…L’inconvénient d’habiter en hauteur dans un village dont le maire n’en a strictement rien à faire des problèmes qu’il peut y avoir…
Change de village :paf:
olivier357:
Sekhmetouserapis:
Alors, c’est bien ça réveille, mais moi qui préfère les douches bien chaudes, c’est pas trop mon truc :grrr:TTC : les gens qui se plaignent d’avoir de l’eau :o
Chez moi y en a plus entre 8h et 10h, juste avant midi et de 19h à 21h…L’inconvénient d’habiter en hauteur dans un village dont le maire n’en a strictement rien à faire des problèmes qu’il peut y avoir…
Change de village :paf:
C’est prévu :oui:
blackredfox:
Demain concours important mais j’arrive pas à bien réviser… Je persiste à croire même inconsciemment que tout va bien s’passer…
ah non mais c’est parce que tout va bien se passer
On croise les doigts
C’est sympa et j’espère que ça passera sans casser !
TTC : Entretien téléphonique cette après-m. Pourquoi TTC ? J’ai passé une nuit blanche et je ne peux reporter l’appel :riva:
TTC : Entretien téléphonique cette après-m. Pourquoi TTC ? J’ai passé une nuit blanche et je ne peux reporter l’appel :riva:
http://www.cop1gris.fr.tc/Smileys%20Cluclu/sarko_rit.jpg
Ah ah t’as voulu faire le warrior comme cop1gris :MDR
oh mayrde :arf: