J’ai pas eu le temps de flooder écrire sur « Dredi » http://kay.smiley.free.fr/images/846.gif
Puisqu’on est dredi…
TTC => Les laxatifs :oui:
:ane:
Edité le 27/02/2009 à 12:32
TTC : je crée des topoc de mrd et c’est traité comme de la mrd :neutre:
Rhô pas cool ![]()
Viens flooder sur le topic à dredi, y a plus de modos pis c’est portes ouvertes ![]()
Ça c’est TTC ! :oui:
Du coup t’as du travail !
TTC : j’ai foiré l’enregistrement de Mars Attack hier soir et je viens de me rendre compte qu’Arte le rediffusait il y a 40 minutes :grrr:
TTC : j’ai la musique de transport tycoon deluxe dans la tête :paf:
:super:
Ça te change du vide habituel :paf:
Bah non d’habitude j’entends la mer ou le vent :neutre:
Ou alors j’entends mes yeux bouger
TTC : tiens faut que j’arrête de jouer avec mes sites web, viens de faire crasher ma base de données MySQL :paf:
TTC : tiens faut que j’arrête de jouer avec mes sites web, viens de faire crasher ma base de données MySQL :paf:
TU pourrai bosser pour cluclu, si tu es si doué en site en bois !
apap:
Non c’est des sites de test, ils sont là pour ça :ane:
(mais de temps en temps, ça foire méchant :paf: )
apap:
C’est un petit joueur :o
Chez nous, c’est faire planter les 40 serveurs de production à 3h du mat un samedi matin le minimum :paf:
Edité le 27/02/2009 à 17:01
mr_costo:
apap:
C’est un petit joueur :o
Chez nous, c’est faire planter les 40 serveurs de production à 3h du mat un samedi matin le minimum :paf:
Là c’est du perso :ane:
(Ouais j’ai déjà eu droit à mes 3 serveurs de prod planté la semaine passé, mais c’est quand même vachement plus drôle un AD et un DNS qui plante au milieu de la journée :nexath )
Et puis faut commencer petit pour en réussir magnifiquement un gros :ane:
TTC : le recrutement a planté …
mon rendez vous avec le boss lundi matin va être très chaud dixit mon représentant syndical que je viens de rencontrer :o
[mod Cyberjo]
Ni aurait-il pas une histoire de nouillage non assumer?
[/mod Cyberjo]
T.T.C: Avoir eu la mauvaise idée de traverser le périph à 20h… Tiens, il y a du monde, étrange. :op
:o
TTC : j’viens de me taper une nuit blanche… J’ai perdu le peu qu’il me restait à perdre…