Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Zut :lol:

Ni même celle de Wameuh

:ane:

TTC : il me reste 6 jours de vacances sans savoir quoi faire et j’pense que je vais broyer du noir pendant tout ce temps…

TTC: dans la série du « comment mon pot de colle a encore réussi à me taper sur les nerfs », je présente le pot de colle qui commande chez le chinois le soir et vient manger dans mon bureau. Nan mais putain il se croit où lui ??

Faut faire un exemple, tu en cloues un sur ta porte et les autres savent a quoi s’en tenir.
C’est ce qu’on appelle l’approche psychologique de la chose… :smiley:

P’tain de palpitation d’une des paupières. :grrr:

Du flood de clin d’oeil :o

c’est vrai que c’est pénible ça :confused:

[quote="olivier357"] TTC : il me reste 6 jours de vacances sans savoir quoi faire et j'pense que je vais broyer du noir pendant tout ce temps... [/quote] bouge un peu :)

faut amputer :neutre:
Edité le 24/02/2009 à 09:27

:o

TTC : nouvel écran avec des réglages dégueulasses et je trouve plus le profil que j’utilisais avant :grrr:

Reste plus qu’à acheter une sonde anal. :smiley:

C’est malin ça :o

Moins cher, il y a les nuanciers (Pantone ou RAL) si tu es intégriste ou tout simplement, tes gouts ça marche aussi. :smiley:

TTC Gmail qui plante (au moins chez moi en tout cas!!), pas possible d’acceder au compte erreur 502

+1

Non non GMail est bien down pour l’instant :jap:

Mon compte mail qui marche très bien… Ah mais c’est pas TTC, oops :paf:
Edité le 24/02/2009 à 13:12

TTC: amazon ne peux pas me livrer un objet en Allemagne, alors je fais livrer chez mes parents en France. Je regarde dans l’espace client si le colis a été livré, il me dit que oui, il a été à livré à « Anne, la concierge ». On n’a pas de concierge…
Edité le 24/02/2009 à 14:53