Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:paf:²²²

:o

The chieuZe is back [:devil3]

hoooooooo quelle surprise !

:whistle:

:paf:

TTC : ya plus de pages dans le TTC que dans le TTB :pfff:

Normal, on est français, on passe notre temps à râler :ane:

Bon retour :slight_smile:
[:tat]

spO faux :paf:

ça prouve bien que chui pO française d’origine :stuck_out_tongue:
vu ce qui vient de m’arriver j’ai même pO ralé :smiley:

normal vu que tu peux t’en prendre qu’à toi même :o

:ane:

même :na:

TTC : quand ça givre même à l’INTERIEUR de la voiture :pfff:

:paf:

Ca m’arrive d’avoir le par-brise couvert de buée à l’intérieur , du coup quand je racle j’ai le tableau de bord tout mouillé

moi c’est pas de la buée c’est du givre… le probleme c’est que le parbrise est concave à l’intérieur donc la raclette marche pas trop :paf:

Suffit de mettre le moteur en route avec la ventilation à fond quand tu gratte l’extérieur et quand t’as fini le pare-brise est dégivré :neutre:

pif magazine [:love]

Mon problème de tachycardie qui revient. Pas envie de retourner à l’hosto. :frowning:

Arf :confused:

TTC : ma sœur qui a eu la super idée d'expliquer msn à ma mère Comme ça, au lieu de parler une ou deux fois par semaine au téléphone, j'ai le droit de raconter ma journée tous les soirs :op

:MDR:MDR:MDR Je me marre. La mienne elle sait pas et je lui expliquerais pas :stuck_out_tongue:

:MDR
énorme :nexath
pour moi c’est l’inverse et c’est turbo chiant aussi, avec mon copain on n’arrive jamais à se causer… si y’en a un qui arrive l’autre part ou n’est pas là… c’est chiant :o

TTC : j’ai fait un premier essai de Liberty Spikes …
Je crois que je vais aller taxer un sèche-cheveux chez un voisin, trop long à la main :frowning:

Mon neveu qui connait mieux le nom des dinosaures que les jours de la semaine. :paf: