:paf:²²²
apap:
cybermagic:
TTC: Les gens qui fument leur clope aux chiottes. Vivement que ce soit interdit de fumer partout!
C’est des joints qu’il faut fumer au toilettes [:shy]
Déjà que cay un fuiffe alors si il a fumé… j’ose pas imaginer la lenteur :peur:
:ane:²²²
:o
The chieuZe is back [:devil3]
The chieuZe is back [:devil3]
hoooooooo quelle surprise !
:whistle:
:paf:
TTC : ya plus de pages dans le TTC que dans le TTB :pfff:
Normal, on est français, on passe notre temps à râler :ane:
Bon retour ![]()
[:tat]
KaPriChieuZe:
Bon retour
[:tat]
spO faux :paf:
ça prouve bien que chui pO française d’origine ![]()
vu ce qui vient de m’arriver j’ai même pO ralé ![]()
olivier357:
KaPriChieuZe:
Bon retour
[:tat]spO faux :paf:
ça prouve bien que chui pO française d’origine
vu ce qui vient de m’arriver j’ai même pO ralé
normal vu que tu peux t’en prendre qu’à toi même :o
:ane:
KaPriChieuZe:
olivier357:
KaPriChieuZe:
Bon retour
[:tat]spO faux :paf:
ça prouve bien que chui pO française d’origine
vu ce qui vient de m’arriver j’ai même pO ralénormal vu que tu peux t’en prendre qu’à toi même :o
:ane:
même :na:
TTC : quand ça givre même à l’INTERIEUR de la voiture :pfff:
Ca m’arrive d’avoir le par-brise couvert de buée à l’intérieur , du coup quand je racle j’ai le tableau de bord tout mouillé
wameuh:
Ca m’arrive d’avoir le par-brise couvert de buée à l’intérieur , du coup quand je racle j’ai le tableau de bord tout mouillé
moi c’est pas de la buée c’est du givre… le probleme c’est que le parbrise est concave à l’intérieur donc la raclette marche pas trop :paf:
angmar67:
wameuh:
moi c’est pas de la buée c’est du givre… le probleme c’est que le parbrise est concave à l’intérieur donc la raclette marche pas trop :paf:
Suffit de mettre le moteur en route avec la ventilation à fond quand tu gratte l’extérieur et quand t’as fini le pare-brise est dégivré :neutre:
pif magazine [:love]
Mon problème de tachycardie qui revient. Pas envie de retourner à l’hosto. ![]()
Mon problème de tachycardie qui revient. Pas envie de retourner à l’hosto.
Arf ![]()
TTC : ma sur qui a eu la super idée d'expliquer msn à ma mère Comme ça, au lieu de parler une ou deux fois par semaine au téléphone, j'ai le droit de raconter ma journée tous les soirs :op
TTC : ma sur qui a eu la super idée d’expliquer msn à ma mère
Comme ça, au lieu de parler une ou deux fois par semaine au téléphone, j’ai le droit de raconter ma journée tous les soirs :op
:MDR:MDR:MDR Je me marre. La mienne elle sait pas et je lui expliquerais pas ![]()
hisvin:
Mon problème de tachycardie qui revient. Pas envie de retourner à l’hosto.
Arf
TTC : ma sur qui a eu la super idée d'expliquer msn à ma mère Comme ça, au lieu de parler une ou deux fois par semaine au téléphone, j'ai le droit de raconter ma journée tous les soirs :op
:MDR
énorme :nexath
pour moi c’est l’inverse et c’est turbo chiant aussi, avec mon copain on n’arrive jamais à se causer… si y’en a un qui arrive l’autre part ou n’est pas là… c’est chiant :o
TTC : j’ai fait un premier essai de Liberty Spikes …
Je crois que je vais aller taxer un sèche-cheveux chez un voisin, trop long à la main ![]()
Mon neveu qui connait mieux le nom des dinosaures que les jours de la semaine. :paf: