gratos le pain, baguette, gateau, etc etc :oui:
sinon y’ encore 3 mois 0.80 la baguette
gratos le pain, baguette, gateau, etc etc :oui:
sinon y’ encore 3 mois 0.80 la baguette
Deux jours de fièvre la semaine dernière a 39°c de moyenne, et a nouveau 37.5 / 38 ce soir :kaola:
bobo la tête :frown:
TTC: J’ai envie de passer sous Ubuntu mais je sais pas quoi prendre :frown: KDE ? Gnome ? Xfce ? :yeux1:
prend gnome c’est la version que j’ai elle est pas mal
Tu veux dire passer sous Linux et tu ne saispas quelle distrib choisir, je pense ![]()
Je te conseille Ubuntu permettant un passage assez (voire trop) en douceur de sosoft à Linux. Après chaque distrib répond à des besoins plus spécifiques. Je crois que Débian est plus pour faire du réseau.
Edit : faudrait que je grave une image iso de gnome. Juste pour voir à quoi cette distrib ressemble.
tu pourras faire du toupil :ane:
Fais pas ça malheureux!!!
[/quote]
:MDR:MDR:MDR
J’ai déjà tâté un poil de Ubuntu et Damn Small Linux sur une vieille ruine mais sans plus :paf:
Pis marre des écrans bleus de Vista :o
Je préfère les kernel pannic [:shy]
[:skyos]
Nan finalement j’ai opté pour Kubuntu 64 bits :sol: :paf: Mais bon si ça me plais pas je peut toujours changer le bural ^ ^)
Voui ![]()
Bon allez ! Cay l’heure de dire au revoir à mon Vista (tipiak en plus ! Oh le vilain pas beau ! :o :na:) [:devil4]
« Au reffoir koupaing Vista » :icon_biggrin:
Si tu veux vraiment jouer avec du Linux : prend Backtrack [:myllow]
Ya aussi knoppix et son pendant tout francais kaella (si je ne m’abuse) qui sont bien foutu sur une base de Debian
TTC : j’suis en pleine insomnie :riva:
Les bonnes nuits de sommeil ne pouvaient pas durer :sarcastic:
x2 :riva:
La colocation, c’est le mal!! :riva:
Surtout quand tu apprends que l’un des colocataires est coursé par le fisc et ses commandos de la mort, les huissiers. Bah, là t’es dans la mouise, colocation=1 personne donc ils tappent dans le tas.
Le coup de bol, c’est qu’on avait senti le coup venir et on avait déjà dégagé le garsla donzelle (qui mentait comme une arracheuse de dent… bonne pour faire de la politique )
Il n’y a rien d’illégal dans la colocation. :neutre:
Le problème étant qu’il y a un vide juridique qui est exploité par les propriétaires. Galère, quoi. ![]()
ouah la vache j’entends des basses depuis… 6h15 du matin… pi ça s’entend même avec les boules quies bien sûr ![]()
je mets le feu tout de suite ou j’attends un peu?
Les boules quiès ne servent à rien pour les basses et c’est pour cette raison que les connards usent et abusent des basses. :ane:
J’ai pas de problèmes de voisins ![]()
TTC : tres mal dormis avec un vent a decorner tout les VAsh de france et de navarre , que meme que ca faisait des pires bruits de trucs qui cassent et tout et tout.
TTB: en fait a part des vieux arbres ya rien de cassé
TTC: la fatigue: en regardant les arbres dehors, je me dis sans rire que l’effet ressemble beaucoup à l’écran 3d que je testais la semaine dernière :paf: