J’imagine bien la panique :mdr
Dans le même genre, j’ai un HDD quand je fais reset le PC ne le détecte pas (ou dit qu’il va mal) au début je flippais maintenant j’ai l’habitude : pas de reset :paf:
wildpeaks:
hisvin:
Mouarf, les câbles SATA. :op
J’avais fait un peu le ménage dans mon Pc et j’ai malencontreusement éffleurer le câble Sata, résultat au reboot, disque dur disparu=gros flippage.
En fait, le câble était légèrement sorti. :grrr:J’imagine bien la panique :mdr
Dans le même genre, j’ai un HDD quand je fais reset le PC ne le détecte pas (ou dit qu’il va mal) au début je flippais maintenant j’ai l’habitude : pas de reset :paf:
Ah toi aussi ![]()
Sauf que moi c’était mon master alors j’ai galèré avant de comprendre le truc , perdu environ 4 jours comme ça et 1 retour SAV pour rien
Miam , ça doit faire du 2k euros par mois ça ![]()
wameuh:
wildpeaks:
hisvin:
Mouarf, les câbles SATA. :op
J’avais fait un peu le ménage dans mon Pc et j’ai malencontreusement éffleurer le câble Sata, résultat au reboot, disque dur disparu=gros flippage.
En fait, le câble était légèrement sorti. :grrr:J’imagine bien la panique :mdr
Ah toi aussi
Sauf que moi c’était mon master alors j’ai galèré avant de comprendre le truc , perdu environ 4 jours comme ça et 1 retour SAV pour rien
Moi c’était le master aussi, (programme de boot dessus suivant vista ou xp) :ane:
Bah moi j’ai flippé, j’ai étéint le PC, redémarrer et ouf ça marchait donc pas trop perdu de temps ![]()
angmar67:
Miam , ça doit faire du 2k euros par mois ça
Ca va surtout faire une crénace de plus de 2000 euros pour l’année derniere (meme délire) et une fin de droit directe [:eveden]
Faut arreter un peu les conneries hein :o
Il va faire comment si il peut aller qu’à gauche [:paysan]
:paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
vous êtes trop sympa avec lui ![]()
vous êtes trop sympa avec lui
Rhoooo c’est lundi, indulgence toussa :ane:
Je savais ce matin en m’levant , j’le sentais que ca allait être une journée reloute
Normal, c’st lundi :o
Mais en quoi il est encore plus relou ce second contrat ?
ça dépend l’infirmière toussa :jap:
:ane:
wildpeaks:
Compte supprimé:Je savais ce matin en m’levant , j’le sentais que ca allait être une journée reloute
Normal, c’st lundi :o
Mais en quoi il est encore plus relou ce second contrat ?
le monsieur dit : " j’ai du subir une opération testiculaire"
Les précisions ne nous interessent pas … une opération chirurgicale suffisait largement … qu’il se soit fait tripatouiller les gesticules ca nous regarde pas :neutre:
:MDR
apap:
ça dépend l’infirmière toussa :jap:
:ane:
Nan mais c’est surtout que j’m’en fout moi
C’est parce qu’il voulait te les montrer :ane:
le monsieur dit : " j’ai du subir une opération testiculaire"
Les précisions ne nous interessent pas … une opération chirurgicale suffisait largement … qu’il se soit fait tripatouiller les gesticules ca nous regarde pas :neutre:
Il s’est fait dénoyauter les olives ? [:paysan]
[:skyos]
Il fallait demander laquelle il s’était fait couper. :o
Compte supprimé:le monsieur dit : " j’ai du subir une opération testiculaire"
Il s’est fait dénoyauter les olives ? [:paysan]
[:skyos]
:paf:
Bah non secret medical :o
Statistiquement parlant, c’est la gauche.
C’est toujours la gauche, ne l’oublie pas si tu fais un pari.
Hein ? Nan mais euh … J’pari pas sur les couilles des gens moi :o
:nexath
[i]- 20 sur la baloche de gauche :o
- 15 sur la roupète de droite ! [/i]
Dans le cadre d’uen soirée arrosée je dis pas mais c’est vrai que sinon c’est chaud quoi :nexath
Pas pire que de faire tondre les roubignoles à l’hosto par une infirmière blasée. :o