Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

la France au rugby :confused:

et les fées doivent être toutes seules ? :sweet:

elles ont beaucoup de travail, et aident les autres, elles ne sont donc pas vraiment seules :neutre:

pire que l’OM :ouch:

Tout de suite les extrêmes :o

TTC : passer une heure au tél avec ma mère pour m’entendre dire que je manque de personnalité et qu’on ne peut rien me dire

ça me rappelle quelqu’un ça :paf:
Ma mère m’a dit ça une fois, je lui ai répondu que c’était comme ça et qu’elle devait faire avec et me laisser gérer ma vie comme je l’entend… Depuis il n’y a pour ainsi dire plus trop de dialogue :paf:

Tu n’as qu’a lui dire bonjour, tu vas bien moi aussi, je te rappelle plus tard. et voila :ane:

et rappelle lui quand même dans le cas ou elle paye le loyer que c'est bientôt la fin du mois :neutre:

TTC : comme ça devient malheureusement régulier, il n’y a plus d’eau chez moi… J’fais comment la vaisselle maintenant ? :o :o :o

Tu coupes des oignons et tu récupères les larmes :neutre:

après tu fais une soupe avec les oignons et tu recommences pour laver de nouveau la vaiselle :ane:

faut aimer la soupe à l’oignon :whistle:

Oui, je crois que que je vais dorénavant agir de cette manière : ça sert à rien d’avoir le moral miné et de culpabiliser parce que je deviens agressif (pour me défendre mes discourtois).

Quant au loyer, etc. : je suis autonome.

je commence à avoir mal à la tête :sweet:

moi aussi c’est parce que j’ai pas été prendre l’air :paf:

TTC: Steam qui arrête pas de croire que je suis sous Team Fortress 2 quand je lance le SDK (je me demande bien pourquoi, j’ai pourtant déjà TF2 des configs, rahhh). Du coup je me retrouve avec « 10 heures jouées » alors que le jeu est même pas installé :grrr:

:MDR
Moi qui me disait : « elle doit être absente depuis ce matin 9h je la vois encore sous TF2 dans aucune partie »

:pfff:

arrête de jouer et viens m’enlever mon mal de tête :o

Si tu regardes mes stats, c’est encore pire :mdr

Bon, pour ce bug, il semble que çà arriv euniquement si j’ai le SDK lancé, que je mets le PC en veille et que je le rallume. Là, il pense que je suis sous TF2 jusqu’à ce que je me déconnecte, même si je ferme le SDK. … La vache, çà c’est du bug :mdr

(et désolé j’ai reçu ton message juste maintenant, je dormais comme une pierre :paf:)

[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] TTC: Steam qui arrête pas de croire que je suis sous Team Fortress 2 quand je lance le SDK (je me demande bien pourquoi, j'ai pourtant déjà TF2 des configs, rahhh). Du coup je me retrouve avec "10 heures jouées" alors que le jeu est même pas installé :grrr: [/quote] :pfff:

arrête de jouer et viens m’enlever mon mal de tête :o
[/quote]
On dit pas de mal des jeux vidéos (sinon je ramène le fouet pour te faire passer le mal de tête [:mpay])

[:faim]

les jeux vidéos c’est nul :o

[spoiler] quand tu joues, tu es plutôt bonne ou pas ? [/spoiler]

+1000

TTC : l’horloge du forum est plus rapide que celle de mon PC [:paysan]