N’importe, mais gardes-en pour toi quand même http://www.cop1gris.fr.tc/gifs/120.gif
Vi cay précieux :icon_biggrin:
Pis le paycay risque de faire des trucs bizares avec ça dans le core :nexath
Voui jeu de mot alakon toussa :paf:
TTC : quelqu’un a foutu le feu à la voiture de ma copine ![]()
Tout l’intérieur à cramé donc => casse
Commence à me gonfler ce pays de petits merdeux
temps de merde :o
Edité le 07/02/2009 à 12:21
+2
:heink:
TTC: faire planter ma nouvelle balance electronique.
Quand c’est quelqu’un d’autre, çà marche, mais quand c’est moi dessus, il cherche 10 secondes et il finit par me dire « error ». :paf:
Edité le 07/02/2009 à 13:53
Pour le fun j’ai additionné toutes les factures que j’ai pu avoir pour des dépenses de geek en informatique, et j’arrive à 7000 sur 5 ans :sweet:
Je me dis que si j’avais pas de PC j’aurais une Audi A3 au lieu d’une Ibiza :paf:
Et si je rajoute les consoles de jeu et tous les jeux j’aurais peut être une Audi TT au lieu d’une A3
Edité le 07/02/2009 à 14:03
Trop d’ondes négatives provenant de Left For Dead :paf:
ben ouai mais si t’es pas fan de voitures… Là t’es heureux avec ton matos , non ?
Juste pour le fun, j’ai calculé ce que m’ont coûtées mes 4 dernières saison de VTT (en incluant achat du matériel et frais de déplacement pour les compet)… Un peu moins de 25000 environ :sweet:
Maintenant je me dis que si j’avais pas investi autant dans le vélo j’aurais un bel apport pour m’acheter un appart…
Mais qu’est-ce que je me serais fait chier pendant ces 4 années :oui:
Donc sans regret.
+1 :neutre:
Pour les jeux suffit de tipiaker ça fait des économies [:shy]
TTC : mon entorce du pouce qui m’empêche de flooder dans des conditions acceptables :o
wildpeaks:
TTC: faire planter ma nouvelle balance electronique.
Quand c’est quelqu’un d’autre, çà marche, mais quand c’est moi dessus, il cherche 10 secondes et il finit par me dire « error ». :paf:Trop d’ondes négatives provenant de Left For Dead :paf:
A force, je me suis transformée en hunter il faut croire :paf:
temps de chien :o
Serpent_59:
Pour le fun j’ai additionné toutes les factures que j’ai pu avoir pour des dépenses de geek en informatique, et j’arrive à 7000 sur 5 ans :sweet:
Je me dis que si j’avais pas de PC j’aurais une Audi A3 au lieu d’une Ibiza :paf:
Et si je rajoute les consoles de jeu et tous les jeux j’aurais peut être une Audi TT au lieu d’une A3
ben ouai mais si t’es pas fan de voitures… Là t’es heureux avec ton matos , non ?
J’etais fan de matos info à l’époque où j’ai acheté tout ça c’est clair, mais aujourd’hui je suis plus voiture et je me dis seulement maintenant que c’est abusé.
Je sais que c’est peutetre con de raisonner comme ça mais bon.
C’est la vie, aujourd’hui je dépense pas mal dans la voiture et quand viendra le moment d’acheter une maison ben je me dirais que j’aurai du économiser…
Alexis51:
Serpent_59:
tu m’expliqueras comment tu fais pour tikipaker une carte mère et un processeur :o
cop1gris:
Alexis51:
Serpent_59:
tu m’expliqueras comment tu fais pour tikipaker une carte mère et un processeur :o
Je peut déjà t’expliquer à quoi sert une paire de lunettes :paf:
C’est assez gros comme ça ? :o
Edité le 07/02/2009 à 16:23
cop1gris:
Alexis51:
Serpent_59:
Relis :), cop1gris parle de jeux ![]()
+1 pour cop1gris ![]()
Edité le 07/02/2009 à 16:23