TTC : Y a quelqu’un qui m’a fait exploser ma boite mail :whistle:
TTC plus sérieux : failli tomber dans les vappes cet aprem… Un truc que j’ai mangé à midi qui n’est pas passé, pendant 30 minutes je pouvais à peine tenir debout…
Edité le 03/02/2009 à 21:29
mais c’est ce que tu ne comprends pas, je ne me plains pas, je sais bien que c’est normal que je sois convoqué à ce conseil, en effet j’ai signé un reglement que je n’ai pas respecté et donc il y a sanction, normal. Je ne conteste rien, et je ne me cherche aucune excuse. Mais cela a été un moment difficile lorsque je l’ai appris, ou quelque chose de « turbo chiant » d’où le poste sur ce topic.
Mes absences datent du début d’année, mais sont comptabilisées à la fin du premier semestre, mon activité sur clubic (et plus particulièrement sur EAPC) a débuté fin décembre, mes absences et le fofo n’ont donc rien à voir ensemble. (celles-ci étaient dû à de vrais problèmes, seulement pas du genre a êtres justifiés avec un certificat médical). Mes absences ne m’ont d’ailleurs absolument pas pénalisé (à mon sens), puisque je finis le premier semestre avec des notes et un classement honorables, je pense.
Voilà je ne voulais pas vous embêter avec tout ça, désolé…
TTC: les entreprises suisses sadiques qui mettent une version française et pile avant que tu finisses ta commande, te disent qu’ils ne livrent qu’en France et que pour l’Allemagne il ont un autre site (arg !) et quand tu vas sur ce site, non seulement le site est très différent et incompréhensible (je patauge encore à trouver où le putaing de bouton pour commander), mais en plus il y a une animation flash à la con avec la musiqueà fond, arggggg.
Oups, gosse coquille dans mon message précédent, je voulais dire qu’ils ne livrent qu’en Suisse, pas en France ni en Allemagne (sinon çà ne serait pas un problème :paf:)
un ban et tout revient dans l’ordre :o
[/quote]
+1000
[/quote]
Mes absences datent du début d’année, mais sont comptabilisées à la fin du premier semestre, mon activité sur clubic (et plus particulièrement sur EAPC) a débuté fin décembre, mes absences et le fofo n’ont donc rien à voir ensemble. (celles-ci étaient dû à de vrais problèmes, seulement pas du genre a êtres justifiés avec un certificat médical). Mes absences ne m’ont d’ailleurs absolument pas pénalisé (à mon sens), puisque je finis le premier semestre avec des notes et un classement honorables, je pense.
Voilà je ne voulais pas vous embêter avec tout ça, désolé…
[/quote]
:jap:
rhoOOOOooo ben le prends pO mal c’est une façon de te faire une remontrance tout en te taquinant
ya rien de méchant c’est pour ton bien
Faire des offres pour des clients :o
P’tain quand le boss aura compris qu’on est technicien et pas secrétaire pour faire ce genre de texte il aura tout compris :o