Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

il a mis son costume bleu à pois verts :oui: c’est gagné d’avance

Et évite de marcher au plafond :paf:

Comme dans La mouche [:kend]

Oh monsieur quel est votre projet ?!!! BOUHOU BZZZZ bzbzbzbzzzzzzz Je vais vous manger :o

:pt1cable:
[/quote]
Ah t’as mis ta cravate marron alors ?

TTC : pas de news apple pour pouvoir troller aujourd’hui

Topic prince of persia. :sol:

Vais voir ça :fou:

C’est clair que c’est du topikatroll pur jus. :paf:
On a même un joueur console qui trouve les PC trop chers et qui n’achete que des macs, trop bon :jap:
Edité le 03/02/2009 à 16:17

:paf:

C’est le LVM de clubic ce mec , j’ai pas vu un seul commentaire utile de sa part depuis qu’il est sur clubic
Je viens de le basher d’ailleurs :slight_smile:

Mac milieu de gamme à 19000 francs. (francs CFA, j’espère. :paf: )

Je ne le connais pas, je le découvre, mais rien que pour le coup du prix des pc et qu’il préfère les macs, respect, fallait oser la sortir celle-là :slight_smile:
Edité le 03/02/2009 à 16:27

Il y a des topics pas mal sur DSA: Sur la loi hadopi, sur l’UAC… On peut pêcher le troll à la bombe atomique. :miam:

:lol:

Bon c’est officiel :

TTC1 : On va prendre des serveurs SUN pour le boulot (y’a déjà pas assez avec 4 OS différents déjà :o )
TTC2 : On va changer de DataCenter - Vive les heures de nuit et le week-end [:kurdent]

j’ai cru que t’allais nous annoncer que tu revenais dans le club de TFP :paf:

Ben vu le point n°2, y’a de fortes chances qu’elle risque de pas être contente la dame :paf:

si c’est provisoire…

mon responsable :o

oh que si …

je suis à découvert parce que ma paye n’est pas là en temps et en heure :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr: commencegrave à me gaver leurs conneries …