Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:MDR

Cherche pas va , à classer dans les femmes trop bêtes pour sortir avec :op

C’est ce qui me vaut des dizaines de MP d’insultes. :ane:

^ ^)

C'est ce qui fait que je ne m'entend pas avec 95% de la population

:pfff:

ça peut être agaçant vi ! surtout si on attend pO forcément un avis mais juste une écoute :wink:

Si c’est ça autant parler à un mur , je veux dire on est pas un objet qui doit fermer sa gueule en attendant que l’autre déballe son discourt qu’on en a rien à foutre :confused:

J’avais aussi changé quand ils avaient augmenté. Bonus à genre 50% (baisse de 5% par année). J’ai commencé à me renseigner ailleurs, j’avais un bonus de 30% (le minimum).

Je téléphone à mon assurance, ils me posent des questions, genre permis depuis quand, plaques depuis quand, … et me disent que c’est bizarre, je devrais être à 30% chez eux, que la nana allait se renseigner et me rappeler.

Elle me rappelle en me disant que lorsque j’avais pris mes plaques j’avais commencé à x%, que j’avais baissé de 5% par année et que c’était normal. Entre temps, la façon d’attribuer les bonus avaient changé, et que donc si je commençait un nouveau contrat, je serais à 30%. Mais que dans 4 ans, si j’ai pas d’accident, je serai à 30%.
Et je lui dit: « Je peux aussi changer d’assurance et être à 30% maintenant ».
Elle me dit: « oui, vous pouvez aussi ».
Moi: « Je peux résilier mon contrat et en refaire un chez vous? »
Elle: « Ah non! quand même pas »
Moi: « Ben au-revoir, je vous envoie ma résiliation aujourd’hui »

nan mais ça dépend aussi des propos heinG :o

si la nana a juste besoin de se confier, de « décharger » sans qu’on la juge, elle préfèrera pitetre pOavoir son avis surtout s’il n’est pO constructif (arf spO le mot maisla je trouve pO le bon )

[mode_chryspie]
j’arrive O à m’expliquer :confused:
[/mode_chryspie]

:paf:

ben mintenant c’est pitetr trop tard pour changer non ? t’as un délai e résiliation d’un an normalement :neutre:

:lol:

Ca c’est bien les femmes :confused:
Obligé de rester comme un piquet pendant qu’elle raconte ses 3 tonnes de conneries et en plus on a même pas le droit de dire quelque chose :op
Trop peu pour moi en tout cas , les conversations à sens unique j’ai assez donné , et si les gens ne veulent pas qu’on les juge , alors qu’ils se remettent en question ( ce que 99% des gens ne font jamais )

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] TTC : j'dois payer l'assurance de la bagnole :o Ils ont augmenté leurs tarifs :o² Et mon coef de bonus/malus ne bouge toujours pas... J'vais aller voir ailleurs je crois... [/quote] ben mintenant c'est pitetr trop tard pour changer non ? t'as un délai e résiliation d'un an normalement :neutre: [/quote] J'ai exprès changé d'assurance pour une où je peux résilier n'importe quand dans l'année :)
[quote="Compte supprimé"] :mdr

Moi j’ai gagné du bonus en me faisant résilié pour ma conduite en état vashfolique :paf:

J’adore la cohérence des assureurs :mdr

Bande de ploucs ceux là aussi :o

surtout chez geruneurali, sont des mega ploucs chauves là bas :o
[/quote]
Ils se sont dit que si t’arrive à rouler bourrer , c’est que tu mérites du bonus :oui:

j’en connais un qui va être heureux :paf:

+1 pour le 99 %

par contre je peux te dire par expérience que les femmes n’ont pO le monopole :wink:

ps : suite dans le bon topic :wink:

En même temps je ne juge jamais, je donne mon avis sur la situation, et je ne pense pas que c’est le meilleur avis, chacun a sa vision des choses :neutre:

te prends pas la tête :wink:

tant que c’est qu’une seule personne qui te sort ce genre de remarque, laisse tomber (même si cela peut blesser)
[:tat]

Bah disons que j’ai un peu la phobie de me sentir supérieur aux autres, donc ça m’interroge vraiment ce qu’elle m’a dit :peur:

TTC : j’oublie plein de lettre ou de mot dans mes posts, obliger de faire des edit :paf:

Bah c’est une phobie ça s’explique pas… :neutre:

Pis je suis bizzare, faudrait me psychanalyser pour comprendre tout ça :paf:

[/spoiler]

En même temps je ne juge jamais, je donne mon avis sur la situation, et je ne pense pas que c’est le meilleur avis, chacun a sa vision des choses :neutre:
[/quote]
qu’est ce que t’en sais ?
je ne dis pO que tu la juge… mais qu’elle peut se sentir jugée ya nuance :o

après comme je l’ai dit, tout dépend du sujet :wink:

vais pO jouer les faux cul à te dire "mais c’est riiiiien, laisse béton (et carlitOw aussi :o :ane: ), ça lui passera, c’est pO important ,etc… " puisque ça te touche :neutre:
alors autant essayer de voir le pourquoi du comment (toute façon tu le feras quand même sans moi :paf: )
.
Edité le 03/02/2009 à 10:17

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

Bah disons que j’ai un peu la phobie de me sentir supérieur aux autres, donc ça m’interroge vraiment ce qu’elle m’a dit :peur:
[/quote]

Qu’est ce ca peut t’foutre franchement ?!! :pfff:
[/quote]
+1
sauf que ya des gens c’est plus fort qu’eux :neutre:
le regard des « autres » est important et wameuh en fait parti !

qu’est ce que t’en sais ?
je ne dis pO que tu la juge… mais qu’elle peut se sentir jugée ya nuance :o

après comme je l’ai dit, tout dépend du sujet :wink:

vais pO jouer les faux cul à te dire ["i]mais c’est riiiiien, laisse béton (et carlitOw aussi :o :ane: ), ça lui passera, c’est pO important ,etc… "[/i] puisque ça te touche :neutre:
alors autant essayer de voir le pourquoi du comment (toute façon tu le feras quand même sans moi :paf: )
[/quote]
:mdr

ya ptete le ait qu’aussi beaucoup de personne dans son entourage critique pas mal sa vie et donc si je fais une remarque elle le prend directe mal (genre elle m’envoie une photo, qui est floue à cause du manque de lumiere et je dis : « dommage qu’il n’y ait pas assez de lumiere » et paf elle se braque :()

35 € chez le psy SA :o

quoique là avec la nouvelle année il a dû augmenter ses tarifs [:paysan] et ça c'est TTC pour toi :ane:

comme tu le dis : une phobie donc ce n’est pas ce que tu es :wink:

et puis tu sais, il te suffit une fois de dire aux autres ta phobie, pour qu’un jour, si tu te prends un peu la tête avec eux, ils te le balancent en pleine tête (alors qu’il n’y a aucune raison) juste pour te faire mal

ha ben voilà forcément :pfff:

tu vois que t’as trouvé une explication :wink: