Les mayrdes projets en cours de techno au collège :paf:
Nous, on faisait des schluss en bois et des circuits imprimés, pas des valises de gonzesses :o :paf:
Edité le 02/02/2009 à 17:02
cop1gris:
wildpeaks:
TTC: être la seule à ne pas connaître de quelle valise et bidule à led dont vous parlez
Les mayrdes projets en cours de techno au collège :paf:
Nous, on faisait des schluss en bois et des circuits imprimés, pas des valises de gonzesses :o :paf:
Ho ca va on est pas en alsace ici :o
Ah ben moi je piquais les composants (Ben oui à la fin de l’année quand tu a pas fait le projet à cause du prof feignasse, faut bien le faire chez toi :paf:
Recyclage :neutre:
:paf:
spydark324:
Et comment je fais si je veux la revendre ma tour si je la grille ? :o
:ane:Les seuls cours de techno que j’ai fait c’était au collège pour faire le super porte-clés lumineux :whistle:
Toute façon en fin d’année je dois avoir fini de commander tout mes composants pour une nouvelle tour, fini Dell même si je n’ai pas été déçu (à part pour l’O/C).
:ouch:
Toi aussi ? le porte clef lumineux ? :paf:
T’as pas fait la valisette en polypropylène non ? :paf:Ouaip les paycay de marque cay le mal :o
:paf: j’ai fait le porte clé, la valise et la trousse :MDR
:MDR
Je vois qu’on a tous eu la m^me scolarité passionnante coté collège :paf:
Ah mince, j’ai pas fait de trousse mais par contre j’ai fait des enceintes audio :oui:
Ah mince, j’ai pas fait de trousse mais par contre j’ai fait des enceintes audio :oui:
C’est mieux que des enceintes vidéo :oui:
:nexath²²²
spydark324:
:MDR c’est sûr.
Sinon j’ai de bons souvenirs même si je m’emmerdais quand on faisait le cours écrit et non manuel… (et va pas me sortir que écrire est un travail manuel :o )
cop1gris:
spydark324:
:MDR c’est sûr.
Sinon j’ai de bons souvenirs même si je m’emmerdais quand on faisait le cours écrit et non manuel… (et va pas me sortir que écrire est un travail manuel :o )
Cahier des charges, définir les besoins, les contraintes, faire la nomenclature, les plans,… :icon_biggrin:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
mal au dos :o
TTC : Les automobilistes qui roulent comme des sacs dès qu’il y a un peu de neige… :o
+1 :o
La blondinette, surement en contrat d’alternance, était pas chez St Maclou aujourd’hui :o
:paf: t’achètes tes trucs un par un, pour la voir?
"bonjour, oui aujourd’hui j’achète mon 4e clou ! demain la première planche ! "
:nexath
Je suis venu repérer le magasin, et prendre la température la première fois.
Je suis venu avec ma mère la deuxième fois, pour prendre toutes les références, les dimensions etc etc histoire d’avoir un avis extérieur.
Je suis revenu ce soir pour établir les devis et commander le sol.
J’y retourne demain pour valider la commande des papiers peints, peinture, enduits et tutti quanti.
Je n’y vais pas pour me rincer l’oeil, ca me stresse beaucoup ce genre de démarches, et je suis un peu misanthrope, mais je me soigne ![]()
papiers peints c’est tabou, on en viendra tous à bout :o
peinture et basta, surtout qu’elle est pas chère du tout par ici :ange:
C’est impersonnel :o
Pour la SDB et la cuisine, ce sera de la peinture sur toile de fibre de verre :oui:
Ah ben moi je piquais les composants (Ben oui à la fin de l’année quand tu a pas fait le projet à cause du prof feignasse, faut bien le faire chez toi :paf:
Recyclage :neutre:
Chez nous y’en a qui se fouettaient avec les fils qu’on soudait :MDR