Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

« Hey Steve, comment ca va ce matin ? n’oublie pas d’appliquer ton iShampoo 1.0.7.5 qui mettra aussi à jour Quicktime. Signe ce formulaire numérique avec ta nouille pour valider la mise a jour » :nexath

:paf:
lave plus blanc que blanc

TayTayCay 1: Tout à défragmenter :peur: :peur: :peur:

TayTayCay 2:A plus de place sur ma partition spécial tipiakage :paf:

TTC : des vieux « démons » qui refont surface lorsqu’il n’y en a pas besoin du tout…

tu aurais du être chirurgien :ane:

Quand on voit tous les soins que tu lui as administré au PC avec des humains tu aurais eu des résidences aux quatre coins du monde :ane: tu lui fais du bouche à bouche, massages cardiaques, injection d’adré dans le core de temps en temps

:MDR

Ouaip j’en prend soin :smiley:

Quand je vois la gueule du paycay de certaines personnes… élevage de spywares, nid de poussière,jamais défragmenté, système bancale mais jamais réparé en cas de gros plantage, fichiers temporaires jamais nettoyés, AV pas à jour, flopée de shrewares dont la période d’essai est dépassée encore installés, énorme tas de truc inutiles au démarrage… et j’en oublie :paf: pas envie qu’il finisse pareil :peur:

Après on me demande « Pourquoi ça tourne bien chez toi mais pas chez moi ? :heink: » Ben chai pas :nexath ²²²

:icon_biggrin: tout ta fait, faudrait créée la SPPCB&P :whistle:

S
ociété de Protection des PC de Bureau et Portables ?

:nexath ²²²

ben oui :o

tu pensais à quoi d'autre :whistle:

:paf:

Nan j’ai déjà le MPFTL en projet :arf:

[spoiler]Mouvement Pour le Flood et le Troll Libre [:shy]

:paf:[/spoiler]

[quote="always_will_be"] ben oui :o
tu pensais à quoi d'autre :whistle: [/quote]

Bah à cette heure çi et vu la quantité de sommeil qui tend vers zéro, chui pas en état de penser à quoi que ce soit ! :nexath ²²²

En tout cas pas la Société Protectrice des PolyChloroBiphényl et Pollueurs :grrr:

Ouaip :o

Faut leur faire bouffer leurs trucs chimiques :o

ouaip :whistle:

Saloperie de disque dur externe qui s’est foutu en lecture seul sous Linux. :grrr:

Ouais, la sécurité maximale. :o
Remarque, les disques dur externes formatés en fat 32, c’est le mal absolu. :o
Bref, je récupère les données, je le formate en ext2 et c’est reparti. :smiley:
J’espère. :sweet:
Edité le 01/02/2009 à 11:59

Federer a perdu [:eveden]

+1

j’ai deux cours à choisir mais dans la liste y sont tous intéressants, c’est chiant :o

+2 :o

mal à la tête :sweet: