Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Pourquoi, les trucs de qualité coute vraiment la peau des fesses :grrr: fait chiay :o

j’ai toujours mes vertiges et la tête qui tourne, ca va surement recommencer :neutre:

Numéro de la voiture, heure de départ de la boite à sardine du train, gare de départ par MP :o

Je viendrais te réanimer :whistle:

Pas besoin d’angoisser il te suffit de faire grève :whistle:

dis toi que tes malaises sont du passé, pense à ton week end sur Sedna, aux petites marguerites, aux papillons, aux ruisseaux, aux oiseaux :neutre:

Pour que t’ais mal au c… :neutre:

[quote="always_will_be"] [quote="Merine"] pas de malaise aujourd'hui :peur:

c’est pas normal, ca veut dire que ca va arriver demain quand je serai compressée dans le train :sweet:
[/quote]

Numéro de la voiture, heure de départ de la boite à sardine du train, gare de départ par MP :o

Je viendrais te réanimer :whistle:

Pas besoin d’angoisser il te suffit de faire grève :whistle:

dis toi que tes malaises sont du passé, pense à ton week end sur Sedna, aux petites marguerites, aux papillons, aux ruisseaux, aux oiseaux aux seins de KaPri :neutre:

[/quote]

2ème spoiler, c’est là où se trouve le remède le plus efficace dans son cas pour penser à autre chose :oui:

Sinon, plus sérieusement c’est vraiment bizarre comme truc :confused:

Euh non, pour Merine ou pour Kapri, je suis gratuit.

Par contre, toi, n’essaye même pas :o

L’OS de l’ipod qui prend le restant ? :confused:

En partie et surtout 8 Go « commercial » → 8 x1 000 000 000 Octets ->8 000 000 000 Octets

8 000 000 000 Octets → 7 812 500 Ko → 7629 Mo → 7.45 Go « réels » Tels que perçus par Windaube ou autre (Histoire de base décimale/binaire)

On est déjà plus proches du résultat :oui: Pour les 370 Mo manquants à l’appel… :confused: (Méga firmware ultra lourd ? [:shy] )

TTC: Me suis fait une grosse enorme frayeur :peur:

Voulu O/C un peu plus le chip graphique, ça foire, impossible de booter, pas de bip, ecran noir toussa… :arf:
Clear cmos qui fait rien :peur: J’ai bouzillé un truc ? :peur: Ben non, je me suis gouré de jumper pour faire le clear :paf: :nexath

deux nuits d’affilé que mon sommeil se coupe à trois heure du mat. Pourtant pas de problème à l’horizon.
Quoique :o

Si tu continues comme ça, on va t’appeller le Attila du PC. Là ou Cop1gris passe, les Pc trépassent. [:shy]
Edité le 29/01/2009 à 07:29

:ane:

Surtout le boulay sur ce coup là :paf:

J’ai fait fort quand même, y a pas 36 jumpers différents sur la carte mère, ben non, je n’acharnais sur le mauvais :nexath ²

la grève … http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

TTC : encore passé une nuit de mayrde… J’vais finir par plus dormir du tout si ça continue :riva:

P’tain l’explication, ça faisait longtemps que m’étais plus envoyé ce genre de calcul :paf:

Quand t'aura tout fait cramé, t'arrête :ane:
Vivement que l'€ baisse encore fasse au francs suisse [:devil4]

:paf:

Ouaip :MDR

Nan les températures sont bonnes, les voltages sont pas suicidaires donc c’est bon :smiley: 'fin, maintenant je tente plus de passer direct de 750 à 950 Mhz hein :nexath ² (Ben quoi ? Normalement ça passe :o :nexath )

:peur:

J’en ai tellement bouffé au cours de ces p’tains de machin :pfff:

Fanless ect etc :paf:
Ouais comme ça je peux commander du matos en France, et le faire envoyer par la Poste :sol: (déjà sur un ou deux articles recherché, au taux de change actuelle, je gagne 400CHF :oui: )

Faut bien quelques trucs chiants sinon cay pas drôle :ane:

Nan ça c’est mort :paf: Pas envie d’en faire un grille pain hein :paf:

Sauf le vieux céléron, lui j’aime bien le torturer. Fanless, neige-cooling (Oui j’ai tenté quand il avait neigé par ici [:myllow] )

:nexath²

Cay bien ça :love:

Y en a qui ont de la chance :frown:

C’est clair, mais bon les transitions octal-hexa-décimal-binaire ça va un moment :nexath

T'as jamais essayé le bain d'huile :paf:
C'est pas de la chance, c'est juste qu'on se fait méchamment enflé par les importateurs suisse qui fixent leurs prix :pfff:

Ouaip :nexath
Vive les calculatrices programmables pour faire ça :sol: :ane:

Quand j'aurais envie de frites j'y penserait :super:

:nexath

Nan pas assez barbare :o :ane:

Même avec des sites comme LDLC qui livre en france/belgique/suisse ? :peur:

Spafô :smiley:

En même temps, l'huile n'est pas conductrice de courant, et à un meilleur taux de dissipation thermique, ça doit fonctionner :ane:
Ben bête et méchant

Importateur officiel : 1299.00CHF → 858.795€
Site d’achat en ligne français : 640€ → 968.00CHF

Et après tu t’étonne qu’on commande à l’étranger :pfff:

[:paysan]

NPPT: Acheter un aquarium et 30L d’huile :paf:

:ane:

Ah ouais quand même :ouch: